Probleme nokia E5, besoin d'aide

Fermé
val - Modifié par val le 7/03/2011 à 21:07
 pitchoune - 20 avril 2011 à 14:39
Bonjour,

Bonjour,
j'ai le nokia E5 depuis aujourd'hui et je rencontre un souci. Il essaie tout les 30 secondes de se connecter à je ne sais quoi ! ça me dit qu'il n'arrive pas de se conncecter car on nos parametres de connections nous permettentpermet pas l'accés ! Je n'ai pas d'abonnement internet. Comment fait on pour qu'il arrête de tenter de se connecter (en plus je ne sais même pas à quoi il veut se connecter) en plus, il bip à chaque fois. Merci de me répondre
val

A voir également:

1 réponse

il essaie sans doute de se connecter à la wifi locale, mais il fait avoir une clé d'accès du réseau en question que le propriétaire du wifi installe souvent pour protéger sa connexion.
Malheureusement g perdu mon Nokia E5 mais il faut aller dans les paramètres ou régalges internet et mettre "off" la connexion...
0
J'ai moi aussi une question pour les propriétaires de nokia E5. On me l'a volé récemment et je me demande s'il y a moyen de le localiser avec le GPS intégré ou pas ou si la police pourrait le localiser; bien évidemment le voleur a retiré ma carte SIM...

Merci de m'aider
0