Probleme touches ecran d'accueil nokia 5800

Fermé
trynacria - 16 mars 2010 à 13:19
 louli - 28 avril 2011 à 20:56
Bonjour,

J'ai un souci avec mon nokia 5800.

En fait, sur l'accueil (la ou il y a la photo de mon choix), je ne peux plus appuyer sur le raccourci vers le clavier numérique, le répertoire, la touche verte (la rouge je sais pas). En revanche, je peux choisir mon mode, ouvrir l'agenda.

Une fois que je suis dans le menu, toutes les touches marchent.

J'ai aussi remarqué que si je reste appuyé sur la touche clavier numérique par exemple, un petit trait apparait au dessus de la touche, petit bug.

Comment faire pour retrouver l'usage de mes touches? Et d'où peut venir ce problème?
A voir également:

9 réponses

en faite ce qu'il faudrait faire c'est faire un hard reset mais avant sauvegarde tout
1
Personne?
0
Please!!!
0
J'ai réinstallé la derniere version du téléphone et ça ne marche toujours pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai le même problème.
0
le meme blem :(
0
Finalement j'ai effectué un Hard Reset et ça fonctionne normalement!
Seul souci, le Hard Reset se fait uniquement en tapant *#7370# : comment faire si on accède pas au clavier??? Mon astuce : effectuer un appel gratuit vers la messagerie vocale par exemple, en cours d'appel raccrocher en utulisant le bouton tactile "finir l'appel" qui s'affiche sur l'écran et non pas le bouton rouge physique. Attention : au même moment appuyer sur cad. numérique.
Résultat l'appel est fini et on a le cadre numérique sur lequel on tape le code pour un hard reset.
Pour rappel : le hard reset détruis toutes les données, assurez-vous de sauvegarder toutes vos donnnées sur la carte mémoire
0
j'ai le même problème :/
0
Bonjour !
alors j'ai suivi vos conseils, j'ai fait un hard reset mais j'avais oublier de sauvegarder mes contacts j'ai tout perdu mais c'est pas vraiment le problème..... ils m'ont enlever aussi les numéros de mon suivi conso, de mon répertoire, et du service clients :S du coup je n'arrive plus a retrouver les numéros pour pouvoir appeler mon répondeur ou encore pour savoir combien d'argent il me reste sur mon forfait.

quelqu'un sait ou trouver ses numéros ??
0