Changer la langue de nokia 6230i

Fermé
tarik - 11 août 2007 à 14:28
 farau - 27 avril 2011 à 18:34
bonjour
j'aimerait si c possible changer la langue de mon tél portable nokia6230i
merci de m'aider*
urgent!!!!!!!!!!!!
A voir également:

9 réponses

touche central pour aller dans le menus
apres tu va dans le 4eme dossiers
puis tu descend jusqu au 10eme dossier
apres tu va dans le premier dossier
et encore dans le premier dossier et la tu choisis la langue
4
génial comme réponse....ça marche MERCI
0
elokitou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 1
14 août 2007 à 18:10
ui c'est possible reglage, telephone, langue et voila..
1
je c mon amie mais le probléme c ke y'a pas la langue francaise il est en anglais
0
bonjour
j'ai un nokia 6300, je ne peut pas changer de langue car il est en chinoi
j'ai essayer les paramètres du mobile mais maleureusement je comprenpas le chinoi
pour cela est ce il ya un code pour rénitialiser le mobile
merci
1
Avez vous trouvé la soluce, j'ai le meme probleme. Par avance merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
4 sept. 2007 à 11:30
bonjour

avec le , et tout les Nokia , on peut changer la langue

vous aller sur paramètre, vous chercher < téléphone, sélectionner langues du téléphone , sélectionner
la langue désirée, il y en a asser, voilà !!!!!!!!

salut
0
ouai mais quand le telephone est en mode langue chinois c autre chose, veux-tu s'il te plait bien vouloir me donner le raccourci avec les numero.
merci par avance.
0
Je veux juste savoir pourquoi on fait le stupide ici sur c.c.m à chaque fois qu'on demande une solution on reçois des réponses stupides "paramètre =>langues=>etc" MAIS S.V.P tous le monde sait c'est truc la on veut une vraie solution non pas du blabla!!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
12 sept. 2008 à 07:57
bonjour abdelones
tu voudrais dire a tout c'est gens peu intelligents !qu'il achètent un GSM dans leur langues !
ils demandent la langues française , alors quelle n'est pas incorporée dans leur GSM !
c'est impossible , on ne peut que changer ce qu'il y a comme langues dans le portable !
et rien d'autre !

on achète un appareil dans un pays , sans savoir où demander les possibilité de l'appareil !
et puis on vient sue CCM, crier au secours !

J'ai un GSM nokia 6230i , il y a 8 langues insérées , ( appareil acheté en Belgique , EU )
0
selim5777 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
19 juin 2010 à 21:01
je ne c'est pas qu'est ce que tribune fait sur ccm s'il ne sait pas qu'un téléphone contient une mémoire flash qui peut être modifier sur n'importe quelle configuration et où l'on peut ajouter des langues avant de dire n'importe quoi il faut vérifier ses connaissances
0
message precedent: encore du blabla,
il faut flasher le tel dans une boutique
0
pas besoin de le flasher dans une boutique on peut le faire chez soi cf ce tuto:

http://www.forummobiles.com/topic/107252-all-tuto-flashage-en-version-nu-avec-nsu/

il suffit de trouver le numéro de série correspondant au pack de langue qu'on désire... google, mon ami ! ;)
0