A voir également:
- Changer la langue de nokia 6230i
- Changer dns - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
9 réponses
touche central pour aller dans le menus
apres tu va dans le 4eme dossiers
puis tu descend jusqu au 10eme dossier
apres tu va dans le premier dossier
et encore dans le premier dossier et la tu choisis la langue
apres tu va dans le 4eme dossiers
puis tu descend jusqu au 10eme dossier
apres tu va dans le premier dossier
et encore dans le premier dossier et la tu choisis la langue
elokitou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2007
1
14 août 2007 à 18:10
14 août 2007 à 18:10
ui c'est possible reglage, telephone, langue et voila..
bonjour
j'ai un nokia 6300, je ne peut pas changer de langue car il est en chinoi
j'ai essayer les paramètres du mobile mais maleureusement je comprenpas le chinoi
pour cela est ce il ya un code pour rénitialiser le mobile
merci
j'ai un nokia 6300, je ne peut pas changer de langue car il est en chinoi
j'ai essayer les paramètres du mobile mais maleureusement je comprenpas le chinoi
pour cela est ce il ya un code pour rénitialiser le mobile
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 531
4 sept. 2007 à 11:30
4 sept. 2007 à 11:30
bonjour
avec le , et tout les Nokia , on peut changer la langue
vous aller sur paramètre, vous chercher < téléphone, sélectionner langues du téléphone , sélectionner
la langue désirée, il y en a asser, voilà !!!!!!!!
salut
avec le , et tout les Nokia , on peut changer la langue
vous aller sur paramètre, vous chercher < téléphone, sélectionner langues du téléphone , sélectionner
la langue désirée, il y en a asser, voilà !!!!!!!!
salut
ouai mais quand le telephone est en mode langue chinois c autre chose, veux-tu s'il te plait bien vouloir me donner le raccourci avec les numero.
merci par avance.
merci par avance.
Je veux juste savoir pourquoi on fait le stupide ici sur c.c.m à chaque fois qu'on demande une solution on reçois des réponses stupides "paramètre =>langues=>etc" MAIS S.V.P tous le monde sait c'est truc la on veut une vraie solution non pas du blabla!!!
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 531
12 sept. 2008 à 07:57
12 sept. 2008 à 07:57
bonjour abdelones
tu voudrais dire a tout c'est gens peu intelligents !qu'il achètent un GSM dans leur langues !
ils demandent la langues française , alors quelle n'est pas incorporée dans leur GSM !
c'est impossible , on ne peut que changer ce qu'il y a comme langues dans le portable !
et rien d'autre !
on achète un appareil dans un pays , sans savoir où demander les possibilité de l'appareil !
et puis on vient sue CCM, crier au secours !
J'ai un GSM nokia 6230i , il y a 8 langues insérées , ( appareil acheté en Belgique , EU )
tu voudrais dire a tout c'est gens peu intelligents !qu'il achètent un GSM dans leur langues !
ils demandent la langues française , alors quelle n'est pas incorporée dans leur GSM !
c'est impossible , on ne peut que changer ce qu'il y a comme langues dans le portable !
et rien d'autre !
on achète un appareil dans un pays , sans savoir où demander les possibilité de l'appareil !
et puis on vient sue CCM, crier au secours !
J'ai un GSM nokia 6230i , il y a 8 langues insérées , ( appareil acheté en Belgique , EU )
selim5777
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
19 juin 2010 à 21:01
19 juin 2010 à 21:01
je ne c'est pas qu'est ce que tribune fait sur ccm s'il ne sait pas qu'un téléphone contient une mémoire flash qui peut être modifier sur n'importe quelle configuration et où l'on peut ajouter des langues avant de dire n'importe quoi il faut vérifier ses connaissances
pas besoin de le flasher dans une boutique on peut le faire chez soi cf ce tuto:
http://www.forummobiles.com/topic/107252-all-tuto-flashage-en-version-nu-avec-nsu/
il suffit de trouver le numéro de série correspondant au pack de langue qu'on désire... google, mon ami ! ;)
http://www.forummobiles.com/topic/107252-all-tuto-flashage-en-version-nu-avec-nsu/
il suffit de trouver le numéro de série correspondant au pack de langue qu'on désire... google, mon ami ! ;)
27 avril 2011 à 18:34