FLASH PHOTO NOKIA E71

..... -  
Ralph the Wonder Llama Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment enleverle flash photo pour le telephone nokia e71 ?
Merci
A voir également:

3 réponses

loloful13 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

quand tu est mode appareil photo tu apuis vers la droite ou la gauche et tu aura les réglage qui aparaitrons tu va sur l'éclair avec un a au dessu et tu met désactiver! mais pour la vidéo il reste toujours en lumiére faible c'est une sorte de témoin pour prévenir les autre que tu film!
5
brenan

j'ai le même soucis, mais une fois l'application terminée, je retourne sur prendre une photo ...le flash est toujours là et pire c'est la sonorisation de la prise de la photo qui est plus génante!! help me chers internautes
0
monk068

Bonjour, j'ai un nokia E5 et j'ai le même genre de souci, à savoir le son de l'appareil photo, je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier ce son ou d'en télécharger un, car j'ai bien le choix entre 4 sons, mais tous sont très forts et ne permettent aucune discrétion.
Merci pour votre aide;
0
Ralph the Wonder Llama Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais eu le même problème avec un LG Viewty, et il suffisait d'installer un logiciel sur l'ordi qui permettait d'accéder au contenu du portable pour supprimer ou remplacer le fichier son... on doit pouvoir faire la même chose pour le E71, j'ai pas plus d'informations à ce sujet mais du coup je profite du topic pour poser la même question que monk068, vu que je viens d'avoir un E71...
Merci d'avance !
0
bibouz

tu pren pa dfoto
1
bibouz

preen pa dtoof
ou tu kach aek ton doi
0