Nokia N95 qui se bloque:((help

doha.j -  
 un type -
bonjour merci d'etre interessé a mon cas, voila g un nokia N95 il fonctionnait normalement,une fois je voulai recevoir une chanson par bluetooth j'ai cliqué sur "accepter le transfert" le transfert a commencé disons 2% puis le portable s"est fermé et s'est mis a s'allumer et a s'eteindre tout seul d'une maniere rythmée, je sais pa ce qui s'est passé:(
j'ai remarqué aussi que si j'enleve la carte sim il fonctionne normalement,c.a.d je peu par exp prendre des photo et tt le reste sans qu'il se mette a s'allumer et s'eteindre tt seul,mais des que je remets la carte sim pour appeler il commence a deconner,, g essayé avec d'autres cartes sim mais c tjr le meme probleme:((
esske quelqu'un peut m'aider a ce propos? s agit-t-il d'un virus? comment je peux le reparer? merci bcp pour celui qui me repond,
bonne journée
A voir également:

3 réponses

julien561

Salut à toi,
renseigne toi chez ton opérateur, il doivent pouvoir te refaire ta carte sim. Vois avec eux si il peuvent par la même occasion récupérer les données sur ta carte sim abimé...je vois que ça...
0
doha.j

merci julien mais je crois que ca na pa de rapport avec la sim car meme si je met d'autres cartes sim le probleme est tjr la et puis ma sim marche sur les autres portables
0
un type

moi c'est l'appli cartes qui bloque pendant le chargement ca arrive a 90% puis ca bloque aidez moi svp
0