DSTTi pour console DSi ?
stecky
-
Kamel -
Kamel -
Bonjour,
J'ai une console DSi avec une version v1.3E dedans.
Je souhaiterai acheter une carte genre DSTTi pour jouer avec mes fichiers jeux NDS.
1/ Est ce que je fais le bon choix? Ou y a t il une autre carte plus adaptée ?
2/ La DSTTi fonctionnera t elle avec ma DSi ? si oui quelle est la procédure d'installation ?
3/ Quelle précaution je dois prendre avant de commander ma DSTTi (version etc...)?
4/ Qui peut me conseiller un site francais qui vends de DSTTi de qualité à un prix raisonnable et qui est un site de commercant fiable ?
Merci pour réponses. (désolé je n'ai pas réussi à trouver une réponse synthétique sur tout le forum malgrès les différents posts existants. C'était trop confu, d'où toutes mes questions)
J'ai une console DSi avec une version v1.3E dedans.
Je souhaiterai acheter une carte genre DSTTi pour jouer avec mes fichiers jeux NDS.
1/ Est ce que je fais le bon choix? Ou y a t il une autre carte plus adaptée ?
2/ La DSTTi fonctionnera t elle avec ma DSi ? si oui quelle est la procédure d'installation ?
3/ Quelle précaution je dois prendre avant de commander ma DSTTi (version etc...)?
4/ Qui peut me conseiller un site francais qui vends de DSTTi de qualité à un prix raisonnable et qui est un site de commercant fiable ?
Merci pour réponses. (désolé je n'ai pas réussi à trouver une réponse synthétique sur tout le forum malgrès les différents posts existants. C'était trop confu, d'où toutes mes questions)
A voir également:
- DSTTi pour console DSi ?
- Test console steam deck - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Console mac - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Autoriser le collage console chrome - Forum Javascript