Connexion DSi internet

Fermé
Syndrome - 4 avril 2010 à 11:24
 miasara - 26 avril 2010 à 10:43
Bonjour, j'ai un problème de connexion aux modules en lignes de mes jeux DSi. Je m'explique.
En essayant de connecter ma DSi sur ma LiveBox, dans la "connexion 1" la console me dit :
"Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de vous connecter à ce point d'accès. Pour vous connecter, utilisez les paramètres avancés".
Alors j'le fait, je fait "paramètre avancé" et tout, ça marche, je peux aller sur le web, le DSi Ware etc.. Mais je ne peut pas accéder à la version online de mes jeux. (Pokemon SoulSilver, Mario Kart etc...) Ils me disent qu'ils ne trouvent pas de points d'accès disponibles, alors que pour aller sur internet et le DSi ware, ça marche très bien. Aidez moi s'il vous plait.

3 réponses

Jak Larnak Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 31
Modifié par Jak Larnak le 7/04/2010 à 00:38
C'est à cause de ta clé de sécurité sur la box qui doit surement être en WPA.
C'est reconnu par la DSi mais pas par les jeux. Tu doit passer en WEP pour pouvoir jouer en ligne.
2
Merci et je dois modifier ça sur ma console ?
0
Jak Larnak Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 31
12 avril 2010 à 20:25
Non, c'est sur la livebox que ça se passe et une fois que tu l'auras fait, il faudra rentrer les nouvelles infos dans ta DSi.
Je n'ai pas de Livebox donc je ne connait pas la procédure, mais sur ma freebox la clé de sécurité se change en passant par mon interface client sur le site de free.
1
pourquoi?
0