R4 et nouvelle dsi ,,,

Fermé
chris - 3 avril 2009 à 20:23
 mtn - 16 avril 2010 à 17:50
Bonjour,
je viens d acquerir aujourd hui meme la news DSI , ma fille a été tres déçu de voir que ça R4 ne fonctionné plus , moi par la meme occasion obliger de racheter des jeux rrrrr, quelqu'un pourrait me renseigner sur les news R4I (voir si vraiment elle est compatible avec la dsi) pour savoir si je doit attendre pour en commender une ou pas !!!je suis ouverte a tout renseignement concernant la r4i (ou autre si quequn connait) voir me donnait des sites ou je pourrait la commander . je vous remerci !!! c surtout un appel au secours pour ne plus entendre ma fille ralée hihihi
A voir également:

3 réponses

modchip suisse
16 juil. 2009 à 16:08
A 100% pour le moment vous ne pourrez PAS faire marcher votre R4 (originale ou clone) sur la DSi.

Il vous faudra une DSONEi (conseillé) ou une DSTTi, R4i, Acekard, EZflash ou autre clones... ce ne sont pas forcément un mauvais choix si vous êtes conscient de la différence de qualité et du risque de panne. Ce sera certes moins cher, mais pas forcément à long terme.

A mon avis le meilleur linker pour DS est le Supercard DSONEi pour plusieurs raisons :
1. Supercard a toujours été la meilleure marque, le support est assuré sur de longues périodes et la qualité de leur produit est bonne (comprenez en fait que le taux de cartouches qui tombent en panne est inférieur aux autres).
2. Le linker possède un port USB qui permet de mettre à jour l'intégralité du firmware de la cartouche (les systèmes d'updates des autres cartouches ne permettent qu'un update partiel). Ce qui permettra de contrer d'éventuels mises à jours de Nintendo sur la DSi. Ce n'est pas une garantie car on ne sait pas comment se défendra le grand N, mais pour les autres cartouches ce sera poubelle, alors que celle-ci aura des chances :)

Vous pouvez acheter la DSONEi en Suisse (livré en France et partout en Europe) : http://www.goodboost.com/nintendo-ds/supercard-dsonei-sdhc-p­­­our-dsi.html

Pour la mise à jour du firmware DSONEi il suffit d'aller sur le site officiel de supercard : http://www.supercard.cn
19
sabsab1 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 65
3 avril 2009 à 23:27
R4i dstti et acekard2i fonctionnent avec la dsi il suffit d'utiliser notre ami google
1
slt comment google?
merci de la reponse
0
desoler mais la seul solution c est de se boucher les oreilles en attendant que ca passe
0