Linker ndstti et dsi xl
muriel67270
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Zer0s -
Zer0s -
Bonjour,
Je viens d'acheter une DSI XL à ma fille, et j'ai un linker NDSTTI, qu'elle utilisait avant sur DSI.
J'ai un souci : quand je sélectionne la carte NDSTT, j'ai un message d'erreur qui apparaît :
"Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton Power pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails."
Y a-t-il une solution ? Si oui laquelle ? Je n'aimerais pas changer de linker, si possible.
Merci !
Je viens d'acheter une DSI XL à ma fille, et j'ai un linker NDSTTI, qu'elle utilisait avant sur DSI.
J'ai un souci : quand je sélectionne la carte NDSTT, j'ai un message d'erreur qui apparaît :
"Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton Power pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails."
Y a-t-il une solution ? Si oui laquelle ? Je n'aimerais pas changer de linker, si possible.
Merci !
A voir également:
- Linker ndstti et dsi xl
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
- Livraison xl leboncoin - Guide
- Storio max xl 2.0 écran bloqué - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pcl xl error warning illegal media type - Forum Imprimante
- Sacoches pour nintendo dsi xl - Forum DS
11 réponses
Ta carte n'est pas compatible avec la DSi XL, tu trouveras une liste des cartes qui le sont ici : http://www.geekasia.com/les-linkers-compatibles-avec-la-nintendo-dsi-xl/
bonjour j ai une dsi et ai acheté ndstti et j ai le message d erreur comme vous muriel 67270
que faire,,,
MURIEL COMMENT AVEZ FAIT POUR INSTALLER NDSTTI SUR VOTRE DSI
que faire,,,
MURIEL COMMENT AVEZ FAIT POUR INSTALLER NDSTTI SUR VOTRE DSI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour enough
les linkers ne sont en rien interdit (sinon ont en trouverais pas en vente sur des dixaine de sites...)
c'est suivant l'utilisation que les gens en font que ca peut devenir ou non illégal
les linkers ne sont en rien interdit (sinon ont en trouverais pas en vente sur des dixaine de sites...)
c'est suivant l'utilisation que les gens en font que ca peut devenir ou non illégal