"M3i zéro" sur "DSi XL" ... ça
thisludo
-
Raspoutine -
Raspoutine -
Bonjour,
Je viens d'acheter hier la toute nouvelle Dsi XL ! Elle est trop belle !
Par contre, j'ai acheté une M3i Zéro et là ... rien ne va plus.
J'ai formaté la micro-sd et j'y ai mis le fichier "F_CORE.DAT" et le dossier SYSTEM (qui contient une trentaine de fichiers). Lorsque je flashe la carte, la lumière rouge s'allume durant 3-4 secondes puis elle s'éteint.
Quand je mets ma carte dans la Dsi, j'ai un message qui me dit "aucune carte n'est insérée dans le port carte ds".
J'ai répété l'opération plusieurs fois, mais rien n'y fait.
Au secours !!!
Je viens d'acheter hier la toute nouvelle Dsi XL ! Elle est trop belle !
Par contre, j'ai acheté une M3i Zéro et là ... rien ne va plus.
J'ai formaté la micro-sd et j'y ai mis le fichier "F_CORE.DAT" et le dossier SYSTEM (qui contient une trentaine de fichiers). Lorsque je flashe la carte, la lumière rouge s'allume durant 3-4 secondes puis elle s'éteint.
Quand je mets ma carte dans la Dsi, j'ai un message qui me dit "aucune carte n'est insérée dans le port carte ds".
J'ai répété l'opération plusieurs fois, mais rien n'y fait.
Au secours !!!
A voir également:
- "M3i zéro" sur "DSi XL" ... ça
- Remettre a zero un pc - Guide
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Comment mettre un zero devant un chiffre sur excel - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
6 réponses
IL FAUT QUE TU ESSAYE DE SOUFFLER POUR RETIRER LA POUSSIERE MOI J AI EUX PAREIL J AI SOUFFLER EST CA MARCHER.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
d'après ce que tu décrit je pense que le problème vient soit de ton os soit de ton cable qui ne fonctionne pas.
dans les deux cas contactes ton revendeur qui a l ' obligation de t'aider en pareil cas.
tiens nous au jus !
d'après ce que tu décrit je pense que le problème vient soit de ton os soit de ton cable qui ne fonctionne pas.
dans les deux cas contactes ton revendeur qui a l ' obligation de t'aider en pareil cas.
tiens nous au jus !
Pourtant ça fonctionne c'est certain, la M3i Zero fonctionne sur DSi, donc ça fonctionne aussi sur DSi XL. C'est certainement un pb d'install.
Enfin si ça marche pas, prends plutôt une supercard, y a moins de mise à jour à faire, ça me semble plus stable en tout cas : http://www.pimentoo.com/linkers.html?cat=8
Enfin si ça marche pas, prends plutôt une supercard, y a moins de mise à jour à faire, ça me semble plus stable en tout cas : http://www.pimentoo.com/linkers.html?cat=8