"M3i zéro" sur "DSi XL" ... ça

Fermé
thisludo - 6 mars 2010 à 14:33
 Profil bloqué - 3 mai 2010 à 16:25
Bonjour,
Je viens d'acheter la toute nouvelle "DSi XL". Elle est trop belle !
J'ai également acheté une "M3i zéro" et une micro-sd de 4 Go.
Pour commencer, j'ai formaté la micro-sd. J'y ai mis le fichier "F_CORE.DAT" ainsi que le dossier "SYSTEM" qui contient une trentaine de fichiers.
Ensuite, j'ai mis la micro-sd dans la M3 puis je l'ai "flashé". La lumière rouge s'est allumé (pas très longtemps, juste 2 ou 3 secondes) puis elle s'est éteinte.
Lorsque je mets la M3 dans la Ds, j'ai le message suivant : "aucune carte n'est insérée dans le port carte ds".
J'ai répété l'opération au moins une dizaine de fois, mais ... niet ... toujours le même message.
Qu'est-ce que j'ai fait de faux ?
Quelqu'un a une idée ?
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
3 mai 2010 à 16:25
D'après ce que tu me racontes, je pense que ton souci vient, soit des fichiers system qu'on t'a fourni ( dans lesquels d'ailleurs tu ne semble pas avoir le fichier "nds" normalement fourni avec le M3 I zero et qui contient "Ds Organize et "Moonshell",roms plutot interessants...) soit du petit cable fourni pour le flashage de ta pièce.
Donc dans les deux cas un souci qui viendrait plutot de ton vendeur que de toi. Je te conseille donc de le recontacter afin qu'il resolve ton problème et que tu puisse disposer d'une M3i qui marche.

Et si le brave mec refuse, ce qui arrive souvent dans le monde paradisiaque des marchands de linkers - surtout que la plupart sont à l'étranger, ca aide - contactes ces mecs là, ce sont aps forcément les meilleurs mais ils ont le mérites d'être professionnels et de trouver important d'informer et d'aider les gens sur à propos des pièces qu'ils vendent.

http://www.gameland-shop.fr/epages/62059962.sf
8