Problème émulateur citra sur animal crossing new leaf

Fermé
tacha5847 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2021 - 29 mars 2020 à 18:42
 StormSprayS - 13 juil. 2020 à 21:59
Bonjour,
Je joue actuellement à animal crossing new leaf via l'émulateur sur pc Citra. Le soucis étant qu'il m'est absolument impossible d'attraper des poissons (requins par ex) qui nécessitent une réactivité plus importante que durant la pêche "normale". Je sais que le problème ne vient pas de moi étant donné que sur 3ds j'y arrive sans aucun soucis.
Le pourcentage de la limitation de vitesse est bien réglé à 100% (je pensais que le problème venait d'ici au départ).

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur la source du problème j'en serais très reconnaissante ! Merci d'avance.

3 réponses

J'ai un tactique très simple pour contrer le problème de latence, il faut diminuer la vitesse d'émulation à 50% (c'est à 50% que j'ai réussi a attraper mon premier requin) et d'essayer de pécher le requin normalement. Ainsi la latence ne posera pas de problème et tu pourras pécher des requins.
2
Meme probleme pour moi :/
0
Ok alors en fait je viens de voir il faut que tu essaye d'anticiper en gros appuyer avant que ca morde, car c'est l'emulateur qui a un probleme de latence de ce que jai compris ducoup bonne chances ;)
Perso je viens d'avoir 2 poissons compliquer a avoir
faut se dire que ca rajoute du challenge
0