R4i, roms et dsi

pablo6900 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 laura0005 -
Bonjour,

Je vais peut-etre m'acheter une DSi, mais dabord j'ai quelque question a vous poser

1) Est ce que les R4i marches et pourriez vous me donnez un site avec des produits fonctionnant ?

2) Est ce qu'il y aura des roms DSi ou c'est juste pour les roms DS

Desoler pour les fautes si il y en a

Merci de votre reponse
A voir également:

8 réponses

ludo

salut pablo9600 j'ai acheté ma carte sur le site www.gamesyd.com
jai payé 19.90 euros, le kernel est de derniere version donc la plupart des jeux passe sans probleme dessus
3
pablo6900 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

S'il vous plait :'( OUIN

Merci de votre reponse rapide ;)
2
pablo6900 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci BEAUCOUP !
1
arnauddu95

Salut tout le monde

Ya pas mal de personne qui cherche des linker r4i dstti acekard 2i pour dsi mais souvent a des prix affolant
Moi j'ai trouvé un site qui livre en 48h avec des prix super intéressant par rapport a la concurrence
je vous laisse en juger

game-street .fr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DJ Maxwell

bonjour le site que propose ludo est super sans risque mais après on doit aller ou pour télécharger des jeux pour dsi ?
merci de vos réponses
1
hugo

tu peut les telecharger sur rom freaks
1

Merci a toi aussi
0
laura0005

si tu veux un site qui marche gratos pour télécharger des roms va sur PARADISE ROM MAIS LES TéLéCHARGEMENT sont limiter a 4 5 jeux par jour
0