Dsi ne s'éteint plus bib - Dernière réponse le 23 févr. 2011 1 réponse Bonjour, Ma nintendo dsi ne veut plus s'éteindre et bug Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. @nonyme cela mais deja arriver sur ma DSi Xl alors que j'etait sur le navigateur WEB ! les seules moyens sont: soit d'attendre que la batterie se decharge ou soit d'ouvrir le cache du dessous de la console et d'enlever la batterie, se que j'ai fait et se qui a marcher ! Discussions similaires écran qui s'éteint mais pas le PC tib l'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul Marjowool Mon écran pc s'allume et s'éteint sans arrêt Syllage Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack Ma télé Philips ne s'allume plus... Loujuma Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. @nonyme cela mais deja arriver sur ma DSi Xl alors que j'etait sur le navigateur WEB ! les seules moyens sont: soit d'attendre que la batterie se decharge ou soit d'ouvrir le cache du dessous de la console et d'enlever la batterie, se que j'ai fait et se qui a marcher !