Laquelle est la meilleur ds lite,dsi ou dsixl

issam135 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
issam135 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Je veux acheter une ds lite,mais j'hésite entre elle et la dsi et la toute nouvelle dsi xl.

100 pour 100 moi je me dirige vers la ds lite car d'après ce qu'on dit on peut lire des jeux

ds et GBA=Game Boy Advance.C'est pour ça que je pose cette question.Alors dites moi

quelle est la meilleur et pourquoi vous la choisissez.

Cordialment,fan de Nintendo.Et merci de répondre.
A voir également:

2 réponses

Cillit Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Mois j'utilise une DS lite car oui on peux lire les jeux GBA. si tu n'a pas de jeux GBA ou que tu a un NGBA (nitendo game boy advenese CP ou pas je pense que c'est sa pour le nom) bien pren une DSI sinon prend un lite elle son moins cher puis marche très bien mais pour mois j'attend le NDS 3D la 3DS ! mais elle serra dans les 220 euro a se que j'ai compris ! la DSI XL est bien si tu est vieux ou que tu vois mal car elle est plus gros ^^ ou que tu a une gros mains est que les petit styler ne te vons pas ! ^^
3
issam135 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci d'avoir répondu à ma question,je prend la DS Lite et merci pour tout je te vote +1 même si t'a fait de petites fautes alors à plus
1