La DSi et internet

Résolu/Fermé
kidhedo Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 22 mars 2009 à 11:42
 fati - 24 févr. 2011 à 15:25
Bonjour,
Je voudrais savoir si tous les site internet sont acsesibles avec la nintendo DSi. merci d'avance

20 réponses

Oui tous les sites normalement par contre je ne sais pas si on peut installer des modules complementaires et tout.
18
sophialaprincesse
22 avril 2009 à 09:25
On peux installer MSN ou n'importe quoi,mais attention de ne oas se faire avoir!
0
je n arrive pas a connecter ma dsi
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 09:19
bonjour

mes enfants ont eu la nintendo dsi mais impossible de se connecter sur internet en wifi
dans la dsi -parametre de connexion je peut établir une connexion avec ma live box que sur connexion n°4 il marque "prête" j'ai rentre la cle WEP sauvegarder ok j'ai appuyer sur le 1 de la live box comme pour la ps3 mais pas de connexion il note erreur 051310-1 j'ai regardé sur le livre mais j'ai l'impression d'avoir fait ce qu'il demande

quelqu'un peut il m'aider merci de vos réponses j'attends avec impatience et mes enfants aussi

merci
14
sophialaprincesse
22 avril 2009 à 09:28
Le surfer internet est intégré mais il faut l'installer c'est sa le problème j'ai beaucoup d'amis(e) qui l'ont et pour installer internet il parait que c'est galère!!!!
0
R3mii Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 54 > sophialaprincesse
24 avril 2009 à 19:17
Non ce n'est pas galère (expliques): http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11743030 la nouvelle dsi#7 .
Tu peux ne pas changer le type de sécurité et aller dans les paramètres avancés.
0
Benny73 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020
25 avril 2009 à 19:14
Salut,
dans les paramètres avancés, tu as différentes possibilités dont la clé WEP que nous devrions prendre normalement. Mais en fait, prend le 2ème choix (WAP je crois) et rentre la clé WEP que tu possédes et la ça fonctionne...

Bon courage.
0
prend l'adresse IP et ajoute 1
0
Pandi-panda7
12 juil. 2009 à 11:30
Après avoir rentré le N° de la clé WEP , en dessou de votre liveboxe , vous avez un petit bouton tout près de la prise , appuyer dessu , vous verrez le petit voyant rouge tout a gauche clinioter , vous avez alors 5 minutes pour rentrer le N° de la clé WEP et vous connecter ,,, tout cela effectué, vous aurez normalement Internet !

Au revoir .
0
R3mii Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 54
4 avril 2009 à 14:51
Je l'aie et non tous les sites ne marchent pas (youtube n'affiche pas les vidéos, nrj.fr n'affriche pas le player).
9
Par contre, j'ai entendu parler de certains sites avec des jeux POUR les DSi...mais il n'y a pas que les jeux et les vidéos, sur internet, non? pff...
0
moi j'arrive pas car jsuii aller sur youtube sur ma DSI et sa marchent pas et d'alleir mon mess vien de la DSI mai pouvez vou m'aider :'(
0
il faut enlevé le controle parentale de la dsi
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 17:02
NON tous les sites ne sont pas accécible (youtube deezer jeux en 3d 2d tous les sites ou il y a de la musique et des vidéos)
3
comment fait on pour ecouter la musique sur la nintendo dsi avec nintendo dsi browser

merci d'avence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr je v vous expliker:
1 alumer votre dsi
2 aller sur parametre
3 aller sur internet
4 aller dans parametre de conéxion
5 aller dans parametre avancer
6 aller dans la conexion libre(4,5 ou 6)
7 meter cherché un point compatible
8 vous trouverait votre livebox,freebox,...
9 cliker dessu
10 meter "changer les parametre de securiter"
11 meter le "wpa" (le premier)
12 rentrer le code wep/ le n° de la clef de securiter wifi SANS ESPACE ET TOUT EN MAJUSCULE puis axepter de sauvegarder les parametre
14 vous aller avooir un teste de conexion donc axepter (vous avez pa le choix XD)
15 si cela fonctionne aller dans le contra de conexion
16 axepter le contra(sans lire biensure -__-' c barbant)
17 aller sur le magasin pour fire la mise a our et apres axepter le 2 eme contra sans lire non plus
18 et si sa marche vous ette conecter
ET VOILA FO PA SE CASSER LA TETE C SIMPLE COMME BONJOUR!!!!!!
(ps: un merci ne ferait pas de mal si sela fonctionne)

FIN
3
bonjours j'ai fais tout les etape mais ariver au test sa dit impossible pouriez vous maiddezz svp
merci davance
0
Utilisateur anonyme > lili
25 déc. 2009 à 12:47
Lili essaye de le faire 2 fois enfaite tu refait encore une fois toute les etapes mais sur un autre emplacement moi jai fait sa et sa a marcher ^^.
Bonne chance ;)
0
lili > Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 15:20
donc en faite au lieu de le faire sur lemplacement 4 je le fais sur le 5 ou 6 ??
0
Utilisateur anonyme > lili
25 déc. 2009 à 15:24
Oui voila mais t'efface pas le 4 . :)
0
lili > Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 15:26
bah j'ai essayer mais sa marque imposible d'obtenir une adresse ip vérifier les parametres du point dacces peux tu maider slp
0
Kaii8 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
19 juin 2009 à 15:05
Titine 59330 , Essaye de te connecter avec ta Dsi sur internet quand tu as ton ordi allumer et ça devrait marcher !
Je vais bientôt l'avoir et je me suis renseigner sur tout !
^^
1
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 11:27
moi il a fallu que je désactive le filtrage mac avec ma livebox pour me connecter sinon il me mettait une erreur a chaque fois : "code erreur : 0151301-1" sa peut peut-être aider certaine personne
1
kidhedo Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 5
22 mars 2009 à 11:46
merci pour l'info
0
mais peut-on aller sur youtube moi j'ai chercher mais j'ai pas trouvez et vous?
0
R3mii Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 54
16 avril 2009 à 12:22
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:28
merci pour le tuto mais je n'ai toujours pas réussi à connecte les dsi malgrès avoit été dans la livebox inventel est changé en cle wep seulement après je n'arrivé plus à me connecter sur pc bon j'ai quand même réussi il fallait remettre mes identifiants de connexion as tu une autre solution car j'ai fait exactement ce qui est dit avec maj ou sans maj pour rentrer la cle en plus il ne prends pas la connexion 1 seulement la connexion 4 mais pas plus d'espoir pas d'internet sur dsi je suis aller sur assistance orange car il en parle mais seulement avec un jeu alors je ne comprends pas

merci d'avance si autre solution ou alors reprendre pas a pas
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 16:54
Moi aussi j'ai la dsi et internet marche très bien. D'abord il faut avoir internet wifi et un modem et deux ordi et chercher le numéro de téléphone de l'assistance de live box sur internet et demander le code WEP et faire la mise à jour d'internet et ensuite aller à la boutique nintendo et ensuite cliquer sur web télécharger-le et après choisir si on le veux payant ou gratuit cliquer sur l'un des deux puis le transfert se fait automatiquement retourner à l'accueil nintendo et cliquer sur le cadeau il y aura le web.
0
oui j'ai compris , mais comment on fait si youtube ou .d'autre truc ca marche pas, ca mets pas le son y'a pas d'immages?
0
oui j'ai compris , mais comment on fait si youtube ou .d'autre truc ca marche pas, ca mets pas le son y'a pas d'immages?
0
R3mii Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 54 > yelle97
3 mai 2009 à 14:12
C'est normal il faut attendre car youtube a besoin d'un lecteur flash et que nintendo ne l'a pas encore développé donc il faut attendre.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 21:05
Moi je vais l'acheter surement mercredi mais ma copine n'a rien eu besion d'installer pour aller sur internet. Ba je verrai mercredi et si j'ai besion d'aide je cous dirai et j'ai une question c'est quand qu'il vont sortir la dsi en autre couleur (rose bleu ...). Merci
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 09:16
Bonjour donc je l'ai acheter et je n'arrive pas a me connecte sur internet avec j'utilise un réseau wifi mais quand je recherche un point d'acces j'ai 3 baton vert et quand je fais connexion pour le test sa ne marche pas sa me marque code-erreur : 051301 -1 . aider moi svpppppp c wanadoo le point d'acces sans fil . ;)
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 16:27
pourriez vous m"iader merci
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 15:19
je lai fait mais sa marche pas :'( lol.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 22:37
Merci beucoup j'ai reusssi :) tout était tres bien detailler :D.
0
bas oui
0
on compren pas je voulais me connecter sur internet pour ma dsi il me faut m'éder
0
non pas tous les sites
-1
Moi aussi, svp, je voudrai réussir à mettre internet avec la livebox et la neufbox
-1