Connexion à pokémon cwf avec une DSi

Fluxio Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sacha-pokemon -
Salut, j'ai acheté pokemon version coeur d'or et j'avais envie de faire des combats en ligne. Seulement voila, pas moyen d'y arriver. J'ai commencé par faire une recherche automatique de réseau et le message suivant est apparu; "Les paramètres de sécurité u point d'accès ne sont pas compatibles avec la nintendo DS. Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com"
Le truc c'est qu'avec la DSi ont peut aller sur le net et de ce coté il n'y a aucun problème parce que j'ai configuré mon réseau dans la DSi elle même en mode "configuration avancée" (ma connexion est sécurisée). Ce que je ne comprend pas c'est que les réseaux qu'on enregistres dans la dsi apparaissent uniquement s'ils ne sont pas sécurisés (c'est bien ma veine). Si vous pouviez m'aider ça serrait super merci d'avance à tout ceux qui tenterait de m'aider =P.
A voir également:

8 réponses

CWF Nitendo

e sais pourquoi et je vais te donner ma réponse, CWF Nintendo ne suporte pas les clé Wpa-ESK ( un truc du genre) il faut que tu mette ta connexion wifi + clé en mode WEP.
2
kent59

et comment on fait cela
0
Fluxio Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci pour ta réponse, mais je ne peux pas changer le codage pour certaines raisons, tu n'aurais pas une alternative?
2
sacha-pokemon

waaa il faut mettre un idetifiant et un mot de passe ? du pc ??! si c sa bah ya pas de problemme alore
1
Maxvincento

J'ai le même problème! La première fois, le jeu à rechercher tout seul les paramètre de ma dsi mais maintenant que j'ai changé de routeur (indépendamment de ma volonté) et que j'ai mis ma nouvelle config sur ma dsi, le jeu ne rien savoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheNinjaAdrien Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
ds

moi ji arive pa sur la dsi ^^
0
Vic 14

J'ai exactement le même problème, je peut aussi aller sur internet browser système avec mais pas jouer en ligne sa m'écrit la même chose que toi ! et j'ai aussi ma connexion en paramètres avancés, j'aimerais bien qu'on m'aide SVP !
0
raciste75

moi aussi c est les chinois(chintok)
0