Besoin d'aide pour l'actio replay
Fermé
ayako77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
-
25 déc. 2012 à 15:10
evemanga Messages postés 21 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 févr. 2013 à 23:07
evemanga Messages postés 21 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 févr. 2013 à 23:07
A voir également:
- Besoin d'aide pour l'actio replay
- Comment regarder en replay - Guide
- Probleme replay freebox revolution ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Replay live tiktok - Forum TikTok
- Replay ne fonctionne pas sur tv samsung - Forum Téléviseurs
- Problème Freebox Replay : impossible de visionner des videos ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Lalalarya
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
7
28 févr. 2013 à 17:30
28 févr. 2013 à 17:30
Ouh... C'est pas super claire, tout ça...
Pour ma part, je possède également une action replay DS, mais, vu que je n'arrive pas à la connecter à mon ordi, je rentre les codes manuellement.
Un code simple consiste à générer des Pokémon. On coche le code "générateur de Pokémon", et on lance le jeu. Ensuite, on appuie sur L et R, et on regarde dans le sac, poche "objets", où on trouve 493 Masterball, à la place du premier objet. Ensuite, on jette un certain nombre de Masterball, afin que le nombre corresponde au numéro NATIONAL (j'insiste sur le mot, car je ne compte plus le nombre de fois où j'ai confondu avec le numéro régional...) du Pokémon souhaité. Après, tu appuies sur L SANS RELACHER, et tu vas courir dans les hautes herbes. Le niveau du Pokémon souhaité est égal à ceux des Pokémon de la zone.
Voilà, je ne sais pas trop si c'est ce que tu voulais savoir...
Pour ma part, je possède également une action replay DS, mais, vu que je n'arrive pas à la connecter à mon ordi, je rentre les codes manuellement.
Un code simple consiste à générer des Pokémon. On coche le code "générateur de Pokémon", et on lance le jeu. Ensuite, on appuie sur L et R, et on regarde dans le sac, poche "objets", où on trouve 493 Masterball, à la place du premier objet. Ensuite, on jette un certain nombre de Masterball, afin que le nombre corresponde au numéro NATIONAL (j'insiste sur le mot, car je ne compte plus le nombre de fois où j'ai confondu avec le numéro régional...) du Pokémon souhaité. Après, tu appuies sur L SANS RELACHER, et tu vas courir dans les hautes herbes. Le niveau du Pokémon souhaité est égal à ceux des Pokémon de la zone.
Voilà, je ne sais pas trop si c'est ce que tu voulais savoir...
evemanga
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2014
4
28 févr. 2013 à 23:07
28 févr. 2013 à 23:07
tu dois appuier sur select .