Besoin d'aide pour l'actio replay

Fermé
ayako77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 15:10
evemanga Messages postés 21 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 févr. 2013 à 23:07
Bonjour à tous,
J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider :'( j'ai acheter une action replay sur pokémon pour m'aider a avoir les pokémons des premières versions, l'action replay que j'ai acheter sur price minister a celon le vendeur tout les codes existants, il ne m'a pas fourni l'adaptateur a mettre sur le pc (malgrés se qui étais dis sur son annonce) donc je suis obliger de me débrouille sans le menu est en anglais, et dessus on peut cocher le pokémon que l'on désir avoir. Mais je n'arrive pas a le trouver :/ la case est cocher mais je ne sais pas ou trouver le pokémon. Je vous remerci pour l'aide apporter
Help me !!! x'(

2 réponses

Lalalarya Messages postés 17 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 7
28 févr. 2013 à 17:30
Ouh... C'est pas super claire, tout ça...

Pour ma part, je possède également une action replay DS, mais, vu que je n'arrive pas à la connecter à mon ordi, je rentre les codes manuellement.
Un code simple consiste à générer des Pokémon. On coche le code "générateur de Pokémon", et on lance le jeu. Ensuite, on appuie sur L et R, et on regarde dans le sac, poche "objets", où on trouve 493 Masterball, à la place du premier objet. Ensuite, on jette un certain nombre de Masterball, afin que le nombre corresponde au numéro NATIONAL (j'insiste sur le mot, car je ne compte plus le nombre de fois où j'ai confondu avec le numéro régional...) du Pokémon souhaité. Après, tu appuies sur L SANS RELACHER, et tu vas courir dans les hautes herbes. Le niveau du Pokémon souhaité est égal à ceux des Pokémon de la zone.

Voilà, je ne sais pas trop si c'est ce que tu voulais savoir...
0
evemanga Messages postés 21 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 4
28 févr. 2013 à 23:07
tu dois appuier sur select .
0