Pb avec "100 livres classiques" sur DSi XL

LASA06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rostanga Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello

help please. je viens d'acheter ma Nintendo DSi XL. Je me suis procurer aussi le jeu "100 livres classiques". Je démarre ma DSi, j'accède bien au jeu, je le lance: il démarre bien et j'ai, sur la partie droigauche de l'écran de ma DSi, une illustration d'une bibliothèque avec une petite chouette. Et sur la partie droite de l'écran de ma DSi, le menu qui commence par "Bibliothèque" ... . Pour accèder à la bibliothèque, je sélectionnne "Bibliothèque" dans le menu mais je reviens tjs à la même page, sans jamais pouvoir sélectionner un livre......
Sinon, à part ça, je peux tout bien confirurer, comme les commantes/manettes, la musiques, ambiance,...

Je m'y prends mal ou il y a un bug ???

Merci pour votre aide !

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Je pense avoir une réponce:
sois le jeu été mal configuré lors de sa fabrication alors tu ne peux donc rien faire ou c'est un jeu que tu a mal télécharger donc retélécharge corectement ou

non tu t'y prends pas mal

ou éffectivemen le bug peux etre responsable de ce problème
2
LASA06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

OK, merci pour l'info. Je vais le retélécharger pour voir si ça vient de là...
A suivre
0
Utilisateur anonyme

alors ça amrche le jeu ?
0
missmelo78

nn tu ne ty prend pas mal, c juste qu'il fo telecharger les livres mais commen jen ai ocune idée!!
0
Rostanga Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Non, tu peux télécharger des livres supplémentaires mais il est censé y en avoir 100 de disponibles dans la cartouche dès le départ.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ramie

j'ai exactement le meme probleme est ce que quelqu'un a la solution
0
laurie

vous inkieter pas moi aussi sa me fait sa jai bo chercher je trouve pas comment faire donc a mon avis c'est un beug
0
mihou234 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, je sais que j'arrive vraiment très tard mais j'ai le même problème, sauf que moi, j'ai téléchargé trois livres.. Et quand je vais à "guide de lecture" ou "bibliothèque" le jeu redémarre ! J'ai vraiment envie de lire ces livres, alors si vous avez une solution.. J'espère que vous allez m'aider ! :)
0
Lolotte

Bonjour, j'ai le même problème et j'avoue que je ne sais pas du tout quoi faire. Avez-vous trouvé une solution?
0
chloe

Coucou,
j'aimerai télécharger le jeux 100 livres classiques sur ds mais je n'y arrive pas car quand je le télécharger je ne peux rien faire. Est-ce que quelqu'un sait où je peux le trouver sans beugue.
Urgent, merci.
0
Rostanga Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Je pense que soit le jeu est mal émulé,
soit le linker est trop vieux (pas de mise à jour récente) pour lire correctement le jeu émulé.
0