A voir également:
- Code barre commençant par 8
- Code ascii - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
13 réponses
numéro de série= unique pour tout appareil étiquetté
en éspérant t'avoir aidé
cordialemet, adrien ;)
en éspérant t'avoir aidé
cordialemet, adrien ;)
Merci!!! Cela a une grande importance car on a voler celle de mon fils et son copain qui est a la maison ce soir a emmener sa ds et le numero de serie se trouvant au dos est le meme que sur la boite de celle de mon fils alors je voulait en etre sur avant de porter une fausse accusation....!!
Un grand merci pour ce renseignement!!!
Bonne soirée a vous!!
Un grand merci pour ce renseignement!!!
Bonne soirée a vous!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excusez mon impertinence mais, si le numéro de série est le même, c'est donc la Nintendo ds de votre fils si j'ai bien compris.
Dites à son copain que son fils c'est fait voler sa ds, et si il rougit c'est qu'il ment.
Je suis moi même un enfant de 13 ans, nous ne sommes pas très solidaires et gentils entre garçons
Bonne soirée
Dites à son copain que son fils c'est fait voler sa ds, et si il rougit c'est qu'il ment.
Je suis moi même un enfant de 13 ans, nous ne sommes pas très solidaires et gentils entre garçons
Bonne soirée
J'avais du mal comprendre la question de départ, je m'en excuse.
Si vous voulez être sur, appelez un fnac, ou micromania .
Encore désolé.
Bonne soirée, Adrien
Si vous voulez être sur, appelez un fnac, ou micromania .
Encore désolé.
Bonne soirée, Adrien
Nan nan vous avez tres bien compris!! J'ai confirmation! La ds de son copain est bien a mon fils! le numero de la ds correspond a celui de la boite!
Je viens de lui en parler et il me dit que c la sienne et je sent pas le mensonge dans ses paroles... le sal coup vient peut etre des parents..
renseigner vous sur internet car je pense que la ds peut être retrouver par son numero comme les téléphone ou bien demander au parent une facture
Le numero de la ds correspond a celui de ma boite.... Je pense que ca ne peut ps etre plus clair.. Soit c lui soit c les parents...