Code barre

-  
greg84120 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si le numero de serie se trouvant au dos de la ds et sur la boite est le meme pour tous ou si chaque ds a son propre numero?
Cordialement.
Merci!
A voir également:

13 réponses

greg84120 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chaqun a son propre numero
0
Mrfreeze26 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

numéro de série= unique pour tout appareil étiquetté
en éspérant t'avoir aidé
cordialemet, adrien ;)
0

Merci!!! Cela a une grande importance car on a voler celle de mon fils et son copain qui est a la maison ce soir a emmener sa ds et le numero de serie se trouvant au dos est le meme que sur la boite de celle de mon fils alors je voulait en etre sur avant de porter une fausse accusation....!!
Un grand merci pour ce renseignement!!!
Bonne soirée a vous!!
0
greg84120 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci également
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mrfreeze26 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Excusez mon impertinence mais, si le numéro de série est le même, c'est donc la Nintendo ds de votre fils si j'ai bien compris.
Dites à son copain que son fils c'est fait voler sa ds, et si il rougit c'est qu'il ment.
Je suis moi même un enfant de 13 ans, nous ne sommes pas très solidaires et gentils entre garçons
Bonne soirée
0

J'avais du mal comprendre la question de départ, je m'en excuse.
Si vous voulez être sur, appelez un fnac, ou micromania .
Encore désolé.
Bonne soirée, Adrien
0

Nan nan vous avez tres bien compris!! J'ai confirmation! La ds de son copain est bien a mon fils! le numero de la ds correspond a celui de la boite!
0

vous lui en avait parler a t-il avouer ?
0

Je viens de lui en parler et il me dit que c la sienne et je sent pas le mensonge dans ses paroles... le sal coup vient peut etre des parents..
0

renseigner vous sur internet car je pense que la ds peut être retrouver par son numero comme les téléphone ou bien demander au parent une facture
0

Le numero de la ds correspond a celui de ma boite.... Je pense que ca ne peut ps etre plus clair.. Soit c lui soit c les parents...
0

Je pense que le petit (il doit avoir mon âge lol) aie une.mauvaise éducation ou sois vicieux
Bonne soirée et surtout bon courage madame.
Adrien .
0

oui bon courage !!!!!!
0