Ma 3DS ne dure pas allumée
KimberlyB
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
KimberlyB Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KimberlyB Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, dès que j'allume ma nintendo 3ds un message d'erreur apparaît disant:
Une erreur est survenue. Eteignez la console en maintenant le bouton POWER enfoncé, puis réessayez. Si le problème persiste, contactez le service consommateurs Nintendo, dont vous trouverez les coordonnées dans le mode d'emploi de la console et sur le site
support.nintendo.com.
Nous avons appeler mais sa ne parlais pas de notre problème comment faire, merci d'avance.
Une erreur est survenue. Eteignez la console en maintenant le bouton POWER enfoncé, puis réessayez. Si le problème persiste, contactez le service consommateurs Nintendo, dont vous trouverez les coordonnées dans le mode d'emploi de la console et sur le site
support.nintendo.com.
Nous avons appeler mais sa ne parlais pas de notre problème comment faire, merci d'avance.
A voir également:
- Ma 3DS ne dure pas allumée
- Combien de temps dure une story sur facebook - Guide
- Touche f10 allumée - Forum Clavier
- Combien de temps dure le sablier sur snap - Forum Snapchat
- Ma touche f10 pour mute le micro ne s'éteint plus ! - Forum Casque et écouteurs
- J'ai perdu mes flammes mais je n'avais pas le sablier - Forum Snapchat
4 réponses
"
KimberlyB - 26 févr. 2013 à 18:10 - Dernière réponse le 26 févr. 2013 à 18:18 KimberlyB
les membres de ccm ne sont pas a votre disposition 24h/24 7j/7 ...
n on peut être pas de réponses a votre question, ou ne l on pas vu ...
de ce fait merci de montré un minimum de respect pour eux en fessant preuve de patience et évité de up inutilement le topic toutes les 8 minutes.
pour les urgences c est le 112.
merci de votre compréhension.
ps : nous ne pouvons pas réparé un problème isu d un défaut matériel ou de firmaware endommagé.
KimberlyB - 26 févr. 2013 à 18:10 - Dernière réponse le 26 févr. 2013 à 18:18 KimberlyB
les membres de ccm ne sont pas a votre disposition 24h/24 7j/7 ...
n on peut être pas de réponses a votre question, ou ne l on pas vu ...
de ce fait merci de montré un minimum de respect pour eux en fessant preuve de patience et évité de up inutilement le topic toutes les 8 minutes.
pour les urgences c est le 112.
merci de votre compréhension.
ps : nous ne pouvons pas réparé un problème isu d un défaut matériel ou de firmaware endommagé.