PROBLEME D'AR ( ecran blanc)
gaetgaet6285
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Lalalarya Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lalalarya Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila, j'ai acheter une AR DS et DSi. Le problème et qu'il n'y avait pas de CD de logiciel et j'ai donc cherche sur internet pour trouver le logiciel. Manque de "pot" mon ordinateur n'avait pas le pilote nécessaire et donc j'ai du le télécharger --' .
Avant d'avoir réussi j'ai inséré mon AR dans ma DS lite et je suis aller dans le menu paramètre est j'ai accidentellement appuyer sur DELETE. Ma DS a alors "beuger" et je les éteint!!!! Mais plus moyen de réussir a utiliser les AR l'une m affiche un écran blanc et devient noir, l'autre m'affiche juste un écrans blanc !!!!!!!!!!!!
SVP, comment je fait ??? :'(
Avant d'avoir réussi j'ai inséré mon AR dans ma DS lite et je suis aller dans le menu paramètre est j'ai accidentellement appuyer sur DELETE. Ma DS a alors "beuger" et je les éteint!!!! Mais plus moyen de réussir a utiliser les AR l'une m affiche un écran blanc et devient noir, l'autre m'affiche juste un écrans blanc !!!!!!!!!!!!
SVP, comment je fait ??? :'(
A voir également:
- PROBLEME D'AR ( ecran blanc)
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide