Question navets rouges

Fermé
rien et personne - 25 févr. 2013 à 12:39
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 25 févr. 2013 à 13:22
Bonjour,

Je voulais savoir pourquoi porcella,quand je veux acheter des navets rouges me dit de revenir la semaine d'apres et que quand je reviens elle me redit de revenir la semaine d'apres et ainsi de suite.
Peut etre parce je lui en ai deja acheté un et que j'ai reussi a le faire pousser pour le donner a tom nook qui m'a donné sa photo?
et peut etre qu'on peut lui en acheter qu'un pi qu'apres c'est fini on peut plus en racheter d'autres?
Moi en tous cas je ne sais pas et j'aimerais avoir une réponse svp,ce serais tres gentil de votre part!

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
Modifié par rafit jad kuldinger le 25/02/2013 à 13:23
pour avoir les navet rouge, il te faut allez en haut de la colline, grimper a l arbre puis faire la toupie j usqu a ce qu un devin vienne te voir pour te donner la réponse.

Quand on ouvre les yeux, on découvre le monde mais, parfois, on doit les garder fermés.
2