Animal crossing wild world

loulou26740 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pokémon1804 -
salut, j'ai animal crossing depuis environ 2 ans et quand j'envoie des lettres au habitants ils ne me répondent jamais et une fois j'ai changer le "de....." pour mettre "de ton admirateur secret" donc après j'ai remis mon pseudo et sa ne marche pas.
Merci, a bientôt et dsl pour les fautes.... :/ :)
A voir également:

7 réponses

pokémon1804

j'aurai bien voulu t'aider mais c vrai que là je sais pas pourtant jai fini le jeu
2
loulou26740 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est pas grave :)
2
Pokémon1804

Tu as pokémon blanc 2 si oui répond à ma question stp MERCI
0
loulou26740 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

nn dsl
0
pokémon1804

pas grave non plus
0

pourtant non....
J'ai marquer
de lou(avec une note de musique)
1
raid47

Salut qui veut faire des parties en multi de animal crossing wild world sur ds moi j' ai rachetais la console rien que pour y rejoue alors je vous laisse mon skype raiddu471 je vous attend vous pouvez aussi laissez vos coodonees pour que je vous envois une requette ( Mon addresse mail pour ceux qui ont pas skype raiddu47hotmail.fr entre 47 et hotmail.fr il y a une arabase mais on ne peut pas le mettre sur ccm a bientot jesper ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MissnintenoDS Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ba... Ah oui je sais si quand tu vas les voir y te montre ta lettre c'est que tu a fait des fautes et qui sont rien compris sinon ? Je sais pas...
0
MissnintenoDS Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Maison du style : Alexandre,Bébé
Si vous connaissais la maison du style regardais
0

C'est sans doute que tu a fait trop de faute :3
0

c'est bon j'ai réussis !!!!!!! :)
0
pokémon1804

c'est super !!
0