Jeux de mysims kingdom océane - Dernière réponse le 28 août 2013 1 réponse Bonjour, je suis coincer avec les trucs pour je sais plus quoi avec le balancier brumeux,dynamo douteuse,haut-parleur étranche,détecteur malin mais il me manque 1 je le trouve ? et on fait comment ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Anonyme Salut, moi aussi j'ai ce jeux et je l'ai même fini donc si tu as réuni tout les objets ramène les a celui qui te les as demandé océane non il me manque 1 mais je le trouve ou le derniere regarde se que j'ai pas océane je le trouve pas dsl océane nn mais allez repondez Discussions similaires solution complete de my sims kingdom princeyann Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Anonyme Salut, moi aussi j'ai ce jeux et je l'ai même fini donc si tu as réuni tout les objets ramène les a celui qui te les as demandé océane non il me manque 1 mais je le trouve ou le derniere regarde se que j'ai pas océane je le trouve pas dsl océane nn mais allez repondez