Les personnes des terrains de méanville ne se battent plus
doogy22450
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Karin38550 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karin38550 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je voulais vous demander quelque chose.
En fait c'est simple, dans mon jeu pokémon version noire, j'éssaye de mettre mes pokémon niveau 100 mais pour ça je dois les entrainer et pour cela j'allais tous les jour au petit terrain et au grand terrain de méanville pour me battre contre les dresseurs présents. Mais depuis quelques jour quand j'y vais pour m'entrainer les dresseurs ne veulent pas se battrent. Alors je voulais savoir si on peut débloquer cette situation et si oui comment? Merci de votre compréhension et merci d'avance.
En fait c'est simple, dans mon jeu pokémon version noire, j'éssaye de mettre mes pokémon niveau 100 mais pour ça je dois les entrainer et pour cela j'allais tous les jour au petit terrain et au grand terrain de méanville pour me battre contre les dresseurs présents. Mais depuis quelques jour quand j'y vais pour m'entrainer les dresseurs ne veulent pas se battrent. Alors je voulais savoir si on peut débloquer cette situation et si oui comment? Merci de votre compréhension et merci d'avance.
A voir également:
- Les personnes des terrains de méanville ne se battent plus
- Comment savoir si 2 personnes discutent sur messenger - Accueil - WhatsApp
- Comment enregistrer une conversation entre deux personnes ? - Guide
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook Messenger
- Impossible de "retirer"mes messages sur Messenger ✓ - Forum Facebook Messenger