Nintendo dsi, r4

Fermé
nolife of dsi - 15 avril 2009 à 19:49
rouliane42 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 15:36
Bonjour,
voilà, je voudrai savoir si il n'existerait pas une mise a jour ou quelque chose comme ca pour faire fonctionner mon r4 sur ma nintendo dsi.
en esperant une reponse correcte. a+.

ps : je sais qu'il existe des r4i, dstti, ... mais je voudrais garder mon r4. merci

10 réponses

modchip suisse
28 juil. 2009 à 17:55
La Supercard DSONEi est le meilleur linker pour DSi pour plusieurs raisons :
1. Supercard a toujours été la meilleure marque, le support est assuré sur de longues périodes et la qualité de leur produit est bonne (comprenez en fait que le taux de cartouches qui tombent en panne est inférieur aux autres).
2. Le linker possède un port USB qui permet de mettre à jour l'intégralité du firmware de la cartouche (les systèmes d'updates des autres cartouches ne permettent qu'un update partiel). Ce qui permettra de contrer d'éventuels mises à jours de Nintendo sur la DSi. Ce n'est pas une garantie car on ne sait pas comment se défendra le grand N, mais pour les autres cartouches ce sera poubelle, alors que celle-ci aura des chances :)

Vous pouvez acheter la Supercard DSONEi originale en Suisse (livré en France et partout en Europe) : http://www.goodboost.com/nintendo-ds/supercard-dsonei-sdhc-p­­our-dsi.html
Vous pourrez payer avec Paypal ou virement bancaire. Vous pouvez même venir sur place chercher vos commandes :)
Vous pourrez ajouter une MicroSD Card de 4GB en option.

Il y a des rabais de quantité et tout est garantis 1 année minimum.

Pour la mise à jour du firmware DSONEi il suffit d'aller sur le site officiel de supercard : http://www.supercard.cn
3
cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
28 juil. 2009 à 17:56
C'est cool... Mais ça fait longtemps que ce sujet est terminé !
0
nolife of dsi
6 août 2009 à 22:54
merci quand même ^^
0
Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose en DS. Je viens d'offrir une console nintendo DSi à ma fille. Il paraît qu'il existe des puces pour ds. En est-il de même pour les dsi ? Est-ce légal ? Où peut-on se les procurer ? A quoi servent-elles ??? Merci
0
cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679 > maugatom
20 oct. 2009 à 19:19
les linkers pour dsi existent.
ils sont jugés illégaux en France (on ne peut les trouver qu'en achat par internet).
Elles permettent de faire tourner des programmes amateurs (homebrews), de lire des vidéos (seulement au format .nds) et des musiques. Elles sont aussi utilisés pour faire tourner des copies pirates de jeux ^^
0