Problème AR

Fermé
casshari Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 18:15
casshari Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 19:34
Bonjour,

J'ai aujourd'hui reçu une action replay. Toute contente, j'ai commencé à taper des codes pour Pokémon Noir. Mais, au moment de lancer le jeu (via le bouton Start Game), un message d'erreur s'affiche. Je commence à chercher sur Internet, et je finis par télécharger le logiciel Action Replay DSi code manager, et un fichier VLC media player nommé AR2010.ENG.firmware.1.25.14(.bin) .

Je pose le fichier dans l'AR, une fenêtre me dit que c'est installé, je valide via le bouton Commit Changes, mais un message avec un point d'exclamation s'affiche. Je le lis mal (not au lieu de now, ça fait mal), et je recommence plusieurs fois la mise à jour.
Enfin, j'allume ma DS. Ecran noir. Je l'éteins, enlève puis remet la cartouche.
Ca marche. J'allume le jeu, le "générique" de début s'affiche, puis plus rien. J'attends assez longtemps, rien.

J'éteins, je rebranche la DS à l'ordinateur, et je supprime tout les jeux installés (sauf ceux que j'ai). Je relance, ça bugue encore.

Que faire?
A voir également:

1 réponse

casshari Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013
28 août 2013 à 19:34
Help please!
0