Problème alimentation dsi
bpat06
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
akari77 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
akari77 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
c'est la première fois que je fais un appel sur un forum, merci d'avance a ceux qui pourront me répondrent.
La dsi de mon fils a subitement arreté de fonctionner. Elle a le voyant bleu qui s'allume , l'écran supérieur devient blanc, comme s'il allait s'allumer et puis plus rien. J'ai mis la console a chargé, et sous tension avec le cordon, exactement pareil. Quand je la branche avec le chargeur, le voyant orange s'allume puis s'éteint.
Je souhaite savoir si il peut s'agir de la batterie, ou si il faut la donner a réparer.
merci par avance
La dsi de mon fils a subitement arreté de fonctionner. Elle a le voyant bleu qui s'allume , l'écran supérieur devient blanc, comme s'il allait s'allumer et puis plus rien. J'ai mis la console a chargé, et sous tension avec le cordon, exactement pareil. Quand je la branche avec le chargeur, le voyant orange s'allume puis s'éteint.
Je souhaite savoir si il peut s'agir de la batterie, ou si il faut la donner a réparer.
merci par avance
A voir également:
- Problème alimentation dsi
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Alimentation PC
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Calcul alimentation pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception