Controle parental sur dsi

Fermé
kani - Modifié par samgunsjovirow le 12/09/2011 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2013 à 15:59
Bonjour,
boujour et bas j ai un petit probleme pour la dsi car bas ma soeur a toucher a ma dsi et bas
elle a fait un code controle parental et bas je sais pas le code
merci de m aider pour ce petit probleme .



1 réponse

Salut salut,


Comment désactiver le contrôle parental : 
Utilisez les informations ci-dessous pour désactiver tous les paramètres de contrôle parental qui ont été mis en place. 

Sur le menu du Nintendo DSi, utilisez le stylet pour sélectionner l'icône des Paramètres (« clé à molette »). 
Sélectionnez deux fois la flèche vers la droite pour atteindre la troisième page, ensuite sélectionnez le « Contrôle parental » 
Sélectionnez « Oui » pour modifier le contrôle parental. 
Vous serez demandé votre NIP de 4 chiffres. 
Si vous connaissez le NIP, sélectionnez le champ d'entrée et entrez le NIP en utilisant le clavier à l'écran, ensuite sélectionnez « OK » pour continuer. 
Si vous ne connaissez pas le NIP, sélectionnez « J'ai oublié », ensuite sélectionnez le champ d'entrée vide et entrez la réponse à la question secrète en utilisant le clavier à l'écran. Sélectionnez « OK » pour continuer. 
Si vous vous ne connaissez pas le NIP ni la question secrète, le contrôle parental devra être réinitialisé. 
Sélectionnez « Réinitialiser » ensuite sélectionnez « Oui » pour confirmer. 



Source:http://www.nintendo.com/consumer/systems/dsi/fr_na/settingsParentalControls.jsp

en espérant que cela t'aidera ! Bonne soirée !
5
Il me dise le code general
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2013 à 15:59
Soit plus précise dans tes réponse please :) Il te demandent quoi exacetement ?? Le code parental ou un autre code ??
0