Comment avoir le costume du père noël dans animal crossing 3DS ?

Fermé
starling93 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 30 juin 2013 à 15:05
 LolaKawaii - 24 déc. 2013 à 16:52
Bonjour,

je voudrais avoir le costume du père noël pour aider Rodolphe la renne à distribuer les cadeaux pour ma ville!

Merci d'avance.

4 réponses

albanelm Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 13
1 sept. 2013 à 22:44
Tout les jours, au magasin, il y a une partie de la tenue, et les bottes chez le marchand de chaussure
13
Tu peux avoir ton costume ici : http://www.deguise-addict.com/costume-pere-noel,fr,3,76.cfm , il sera chez toi avant Noël !
10
Le jour de Noël tu va chez les soeurs doigt de fée Et normalement il y a une tenue de père Noël puis va chez Maria et demande la barbe et le bonnet de père Noël après va chez Blaise et prend les botte pere Noël
9
Le "jour des cadeaux", le 24 decembre, tout les accessoires se trouvent dans la boutique des Soeur doigts de fee et chez A l'aise chaussure. Il y a le manteau, le pantalon, le bonnet, la barbe et enfin les bottes. Tout se trouve le meme jour, c'est pratique si, comme moi, tu n'es prevenu(e) qu'au dernier moment!
6