Bug ou mise en veille ???
wolfdark
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Re bonjour a toutes et a tous
voila , j ai une nouvelle question qui pour certains semblera sans doute bete ......
j ai 2 DS XL
et lors ce que je les pose l une sur l autre elle se met en veille (' ou quel que chose qui y ressemble )
je precise : par exemple la 1er ( eteint ou allumer ) refermer ( base en bas , ecran en haut ) sur une table
ji pose la 2eme ( allumer forcement ) parfaitement alligner (arriere de la base sur arriere de l ecran de la 1er )
et la ???? bizzard la 2eme DS se met en veille ......je les decalles elle se rallume???????
a croire que l arriere base et l arriere ecran d une autre pose un probleme........
a moin que cela soit normal mais dans quel cas Pourquoi?????
j espere que vous comprendrez l explication
et d avoirs une reponses
merci d avance........
voila , j ai une nouvelle question qui pour certains semblera sans doute bete ......
j ai 2 DS XL
et lors ce que je les pose l une sur l autre elle se met en veille (' ou quel que chose qui y ressemble )
je precise : par exemple la 1er ( eteint ou allumer ) refermer ( base en bas , ecran en haut ) sur une table
ji pose la 2eme ( allumer forcement ) parfaitement alligner (arriere de la base sur arriere de l ecran de la 1er )
et la ???? bizzard la 2eme DS se met en veille ......je les decalles elle se rallume???????
a croire que l arriere base et l arriere ecran d une autre pose un probleme........
a moin que cela soit normal mais dans quel cas Pourquoi?????
j espere que vous comprendrez l explication
et d avoirs une reponses
merci d avance........
A voir également:
- Bug ou mise en veille ???
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
non elle est ouverte
sinon je ne pourais pas voir l ecrans s eteindre.....
je c est c bizzard
j aimerai comprendre la raison du pourquoi....
sinon je ne pourais pas voir l ecrans s eteindre.....
je c est c bizzard
j aimerai comprendre la raison du pourquoi....