Animal crossing: New leaf (3ds)
caramel-dur
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
xShana Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xShana Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir la date de sortie EN FRANCE d'animal crossing new leaf (SUR 3DS et 3DS XL).
Pour certaines personnes qui ne connaissent pas voici un résumé:
- Vous êtes le maire de la ville.
- Vous pouvez changer le haut ET LE BAS de votre tenue.
- Vous pouvez nagez.
-Vous pouvez prendre le bateaux et aller sur une page(une île)
- Vous pouvez personnaliser votre maison et vos meubles.
- Vous pouvez..............( FAIRE PLEINS D'AUTRES CHOSES) !!!!!!!!
Merci de me donner une date de sortie EN FRANCE correcte.
Cordialement !
J'aimerais savoir la date de sortie EN FRANCE d'animal crossing new leaf (SUR 3DS et 3DS XL).
Pour certaines personnes qui ne connaissent pas voici un résumé:
- Vous êtes le maire de la ville.
- Vous pouvez changer le haut ET LE BAS de votre tenue.
- Vous pouvez nagez.
-Vous pouvez prendre le bateaux et aller sur une page(une île)
- Vous pouvez personnaliser votre maison et vos meubles.
- Vous pouvez..............( FAIRE PLEINS D'AUTRES CHOSES) !!!!!!!!
Merci de me donner une date de sortie EN FRANCE correcte.
Cordialement !
A voir également:
- Animal crossing: New leaf (3ds)
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing ps3 ✓ - Forum PS3
12 réponses
Salut le dernier volet de la série Animal Crossing New Leaf sort le 14 juin en France !!
et non pas en février !!
Il a l'air d'être super bien j'ai hate ! ;)
et non pas en février !!
Il a l'air d'être super bien j'ai hate ! ;)
Salut , Animal crossing est dispo sur micromania.fr , va voir , il est pré commandable , il sort le 14 juin ou un truc dans le genre en grande surface .
Il sort le 14 juin et le pack édition limiter Animal Crossing: New Leaf (Nintendo 3ds xl (motif animal crossing dessus !) + jeu préinstaller) sort le même jour !
6 jour a attendre si jamais tu veux l'avoir sur tu peut en reserver comme ça le jour de sa sorti tu pourras l'acheter a sa sorti car il en aura u pour toi mais il faut que tu vien avant le 14 juin je crois que tu peux le reserver a cultura s'il i en a un pres de chez toi moi je l'ai reserver au cultura de villeneuve d'asq comme ça a sa sorti je pourrai l'avoir tranquillement :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfaite si ta pas compris il est sorti en février mais en version japonaise et il sort le 14 juin en version française si jamais tu veux savoir bien jouer et voir un peu l'univer d'animal crossing new leaf regarde sur youtube EP-1 : Animal Crossing New Leaf [French Commentary] mais comme elle est sont un peu vielle elle sont en japonaise je te dit j'ai regardé ces super ;) j'espère que ce que je t'ai dit est utile :D
Je l'ai.Il est sorti le 14 juin!Si vous voulez une petite présentation,hésitez pas à me demandez ^-^
Quelques détails importants (+ ou moins...)
-Au début du jeu,vous êtes dans un train.Un chat,Charly,assis au début autre part,se déplacera et vous demandera la date et l'heure.Vous lui répondez,puis il s'assoit devant vous.Il vous questionne,demande le nom de la ville ou vous allez,comment vous vous capelez et pourquoi vous allez dans une autre ville.Après tout sa,une annonce dit que vous êtes arrivé à destination.Vous descendez,eeet selon votre prénom,votre apparence variera.Vous serez accueilli par les habitants actuels (au hasard) et Marie,votre soit-disante secrétaire.Et,gros quiproquo,on vous dit que vous êtes le ou la maire!(Big quiproquo,en fait..)Blablaaaa,etc,vous avez choisi ou vous habiterez,blablaaaa.
Bon maintenant,...
1-Avant d'avoir votre maison,vous habiterez dans une tante.Vous devrez versez 10 000 clochettes pour avoir votre nid douillet .
2-Une autre dette,après avoir votre maison:39 000 (+ que 39 000) clochettes à versez (je sait plus pourquoi.) Vous devrez avoir remboursé ceci pour pouvoir faire agrandir votre maison!
Alors,j'ai parlé du début et des dettes,maintenant ce que vous pouvez faire!
Vous pouvez:changer l'hymne de la ville,choisir une arrêté (le coût de l'arrêté: 20 000 clochettes.) Vous pouvez nagez (faut une combi'),coupez les arbres (sa devient une chaise *___*...requis une hache.),heu creusez des trous (si vous avez des pièges,on les enterres et les autres tombent dedans,ou nous.),pêchez (requis canne à pêche (logique.)),attrapez des insectes (requis filet.) Et d'autres choses,genre choisir le drapeau d'la ville.
Voilàà :)
Quelques détails importants (+ ou moins...)
-Au début du jeu,vous êtes dans un train.Un chat,Charly,assis au début autre part,se déplacera et vous demandera la date et l'heure.Vous lui répondez,puis il s'assoit devant vous.Il vous questionne,demande le nom de la ville ou vous allez,comment vous vous capelez et pourquoi vous allez dans une autre ville.Après tout sa,une annonce dit que vous êtes arrivé à destination.Vous descendez,eeet selon votre prénom,votre apparence variera.Vous serez accueilli par les habitants actuels (au hasard) et Marie,votre soit-disante secrétaire.Et,gros quiproquo,on vous dit que vous êtes le ou la maire!(Big quiproquo,en fait..)Blablaaaa,etc,vous avez choisi ou vous habiterez,blablaaaa.
Bon maintenant,...
1-Avant d'avoir votre maison,vous habiterez dans une tante.Vous devrez versez 10 000 clochettes pour avoir votre nid douillet .
2-Une autre dette,après avoir votre maison:39 000 (+ que 39 000) clochettes à versez (je sait plus pourquoi.) Vous devrez avoir remboursé ceci pour pouvoir faire agrandir votre maison!
Alors,j'ai parlé du début et des dettes,maintenant ce que vous pouvez faire!
Vous pouvez:changer l'hymne de la ville,choisir une arrêté (le coût de l'arrêté: 20 000 clochettes.) Vous pouvez nagez (faut une combi'),coupez les arbres (sa devient une chaise *___*...requis une hache.),heu creusez des trous (si vous avez des pièges,on les enterres et les autres tombent dedans,ou nous.),pêchez (requis canne à pêche (logique.)),attrapez des insectes (requis filet.) Et d'autres choses,genre choisir le drapeau d'la ville.
Voilàà :)