Ds XL ou 3ds XL

Fermé
real15 - 9 déc. 2013 à 18:28
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2013 à 23:32
Bonjour,j'ai la ds XL et pour noël j'aimerai la 3ds XL mais je sais pas si la 3ds XL va me plaire et si elle est bien .......Alors s'il vous plaît donnez moi vos avis.

MERCI d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2013 à 23:32
Salut! La 3DS XL est largement mieux que la DSi XL au niveau efficacité, internet, communications, boutique Nintendo, et jeux en WI-FI (sans parler de la 3D en plus)
cette console portable paraît même plus ergonomique en main!
Bref, le choix est vite fait, PREND-LA! surtout si tu as des amis qui l'ont aussi, hein, mais même tout seul, elle est délicieuse ^^
1
neophydas Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 7
9 déc. 2013 à 18:31
La 3DS XL est exellente ! en sachant que si la fonction "3D" ne te plait pas, tu sais, grâce au bouton sur le côté, la desactiver et tu te retrouve avec une DS XL sans la 3D. C'est le meilleur choix a mon avis, aprés a toi de voir!

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2013 à 19:37
neophydas a tout dis avant moi , je l'ai et je n'en suis pas déçu , achète la , les jeux commence a sortir en exclusivité sur 3DS c'est pas pour rien .. tiens pokemon x et y par exemple ..
0