Ma team pokemon blanc 2

Fermé
yoshidu13 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 4 sept. 2013 à 08:12
kyuremnoir Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 21 déc. 2013 à 00:50
Bonjour/bousoir tout le monde, je vais poser ma team , je débute en stratégie et j'aimerais beaucoup que vous me donnez des conseil
donc voila ma team: (PS: ma team est une team 4 staller 2 sweepers):
Laggron :
ev :240PV 216def 52att.spé.
@torrent, objet :restes
_Piege de roc
_séisme
_lazer glace
-hurlement
Donc lui , je le met en starter il pose PDR ,seisme pour le stab, lazer glace préférée a surf ou cascade (selon ce qu'on veut) pour pouvoir contrer sa seul faiblesse qui est la plante , et hurlement contre les boost de stats ou clone qu'il gerera plutôt mal...

Smogogo:
ev :252PV 252def 6def.spé.
@lévitation objet:boue noire
_balance
_buée noire
_feu follet
_tonnerre
Lui c'est mon pitit pseudo Hazer avec Buée noire pour enlever les augmentations de stats
balance en cas de manque de PVs feu follet que je préfère a toxic et enfin tonnerre que j'ai preferé a bombe beurk pour contrer levia et les bulkys eau les moin solides(en générale c'est pas trop des plantes qui se placeront sur smogogo)et contre les team avec relais

Leuphorie:
ev:252PV 6def 252def.spé.
@médic.nature objet:restes
_glas de soin
_E-coque
_cage-éclair
_lance-flammes(j'hésite avec tonnerre et lazer glace)
Lui, c'est mon heal beller avec Glas de Soin cage-éclair pour faciliter la tâche a lui comme a mes autres pokemon,E-coque pour se soigner et lance flammes pour les acier surtout noacier et avoir un move offensif (avant qu'on me le dise, ne me dîtes pas de mettre frappe atlas..)

Foretress:
ev: 252pv 112att 144def
@fermeté objet :carapace mue
_tour rapide
_pick toxic
_picots
_séisme
Mon spikeur/rapid spinneur et aussi un très bon mur physique et pas trop mal sur le spécial