Ma team pokemon blanc 2

Fermé
yoshidu13 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 4 sept. 2013 à 08:12
kyuremnoir Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 21 déc. 2013 à 00:50
Bonjour/bousoir tout le monde, je vais poser ma team , je débute en stratégie et j'aimerais beaucoup que vous me donnez des conseil
donc voila ma team: (PS: ma team est une team 4 staller 2 sweepers):
Laggron :
ev :240PV 216def 52att.spé.
@torrent, objet :restes
_Piege de roc
_séisme
_lazer glace
-hurlement
Donc lui , je le met en starter il pose PDR ,seisme pour le stab, lazer glace préférée a surf ou cascade (selon ce qu'on veut) pour pouvoir contrer sa seul faiblesse qui est la plante , et hurlement contre les boost de stats ou clone qu'il gerera plutôt mal...

Smogogo:
ev :252PV 252def 6def.spé.
@lévitation objet:boue noire
_balance
_buée noire
_feu follet
_tonnerre
Lui c'est mon pitit pseudo Hazer avec Buée noire pour enlever les augmentations de stats
balance en cas de manque de PVs feu follet que je préfère a toxic et enfin tonnerre que j'ai preferé a bombe beurk pour contrer levia et les bulkys eau les moin solides(en générale c'est pas trop des plantes qui se placeront sur smogogo)et contre les team avec relais

Leuphorie:
ev:252PV 6def 252def.spé.
@médic.nature objet:restes
_glas de soin
_E-coque
_cage-éclair
_lance-flammes(j'hésite avec tonnerre et lazer glace)
Lui, c'est mon heal beller avec Glas de Soin cage-éclair pour faciliter la tâche a lui comme a mes autres pokemon,E-coque pour se soigner et lance flammes pour les acier surtout noacier et avoir un move offensif (avant qu'on me le dise, ne me dîtes pas de mettre frappe atlas..)

Foretress:
ev: 252pv 112att 144def
@fermeté objet :carapace mue
_tour rapide
_pick toxic
_picots
_séisme
Mon spikeur/rapid spinneur et aussi un très bon mur physique et pas trop mal sur le spécial
Je met les spikes avec picots pick toxic j'enleves ceux de l'adversaise avec tour rapide et séisme que j'ai préférer a explosion au cas ou il faudrais encore spinner ou spiker.

Suicune
(memes ev que smogogo)^_^
@Pression objet:restes
_surf
_lazer glace
_plénitude
_repos
Un petit calm minder qui ne contre pas rien!je fais 1 ou 2 plénitude pour plus puissance, surf pour le stab lazer glace pour contrer les plante qui se placerais facilement sur suicune ,et repos au cas ou il faudrais le soigner.

Elecable
ev:252 att 22att.spé. 236vit.
@ Motorisé objet:orbe vie
_poing éclair
_poing glace
_coup croix
_lance flammes
mon swepper avec suicune poing éclair pour contrer l'eau et airmure (mieu que éclair fou, avec l'orbe vie sa ferais trop de pv perdu pour rien) poing glace pour les sol qui viendrai dessus,coup croix pour les ronflex leuphorie et d'autre stalleurs normaux , voir sweeper... et lance plames pour gerer les spécial et conterer les acier ou

Donc voila, j'ai fini dîtes mon se que vous en pensez, quel objet attaque ou voir pokemon je dois changer , j'ai pecher des conseils sur plusieurs sites et j'ai pris des pokemon qui me plaiser , si je dois changer dites moi par qui sa serais utile , ou proposez moi des suggestion

Merci d'avance

enjoy ^_^
A voir également:

5 réponses

kyuremnoir Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 32
4 sept. 2013 à 18:51
Où en est-tu dans les jeu ?
0
yoshidu13 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 74
5 sept. 2013 à 20:55
Ce n'est pas trop question équipe pour la partie.. c surtout coté stratégie les combats online.Sinon mon équipe pour la partie
Clamiral /Lucario/kyurem(blanc)/Metalosse/Tyranocif et Latias
De quoi me debarrasser vite fait des dresseur qui generais mon passage (dans le jeu)
et j'ai beaucoup de pokemon importés depuis platine , argent soulsilver et saphir
0
yoshidu13 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 74
10 sept. 2013 à 18:49
Mouais bon... vous me previendrez =)
0
kyuremnoir Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 32
21 déc. 2013 à 00:41
Je ne suis pas très doué niveau stratégie, mais je te conseille de prendre des pokémon de tous les types et/ou possédant des attaques de tous les types pour pouvir ensuite t'adapter à l'équipe adverse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyuremnoir Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 32
21 déc. 2013 à 00:50
Exemle : l'adversaire envoie un pokémon de type dragon. Tu as dans ton équipe un pokémon qui est résistant aux attaques de type dragon mais qui en possède une. Tu l'utilises, et, au pire, tu donnes à ton pokémon un objet permettant de renforcer les attaques de type dragon. Si l'attaque est faible, les dégâts infligés à l'adversaire seront multipliés en raison de sa faiblesse au type dragon mais les dégâts infligés seront davantage augmentés parcequ'il tient un objet renforcant les attaques de type dragon. Si l'attaque est puissante, ... elle le sera beaucoup plus. J'espère t'avoir aidé ;)
Si ce que j'ai dit est incompréhensible (ce qui m'étonnerait pas, vu que je sais pas bien expliquer), n'hésite pas à me faire signe ;)
à+
0