Prise de photos sans carte mémoire

Résolu
chanteray Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai un Nikon D 3100, j"ai pris des photos sans carte mémoire? Est il possible de les récupérer, existe t il une mémoire interne dans cet appareil. Merci de me répondre par mail
A voir également:

4 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

" existe t il une mémoire interne dans cet appareil."
Non
Pas de carte mémoire = pas de photo.

Cdlt
3
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

A mon humble avis, si, à la prise de vue, rien ne s'est affiché comme erreur, c'est qu'il y a une mémoire interne, mais je ne peux pas être affirmatif, juste le bon sens me fait dire ça...
Si tu le branches sur ton PC, tu vois un stockage ou pas ?

Cdt,
@+

1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Pas de mémoire interne sur un Nikon D 3100.

Cdlt
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ok....merci, je le saurai ! ;)
Cdt,
@+

0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

problème RÉSOLU donc .... :)
0