Réinstaller l'os d'un Coolpix P600
baldouik
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
John -
John -
Bonjour,
J'ai un coolpix p600 et depuis peu quand je l'allume, il s’arrête quelques secondes après sans pouvoir faire quoi que ce soit, quand je le connecte à un pc, le pc sait qu'il y a quelque chose, mais il ne le reconnait pas car il s'éteint là aussi et arrête la reconnaissance.
je me suis dit que je pouvais surement réinstaller l'os pour le remettre à neuf, un peu comme une reset factory, mais je ne trouve pas la solution, même en anglais, donc si jamais quelqu'un sait comment faire, je lui en serai grandement reconnaissant !!
Merci d'avance et bonne journée !
Ben
J'ai un coolpix p600 et depuis peu quand je l'allume, il s’arrête quelques secondes après sans pouvoir faire quoi que ce soit, quand je le connecte à un pc, le pc sait qu'il y a quelque chose, mais il ne le reconnait pas car il s'éteint là aussi et arrête la reconnaissance.
je me suis dit que je pouvais surement réinstaller l'os pour le remettre à neuf, un peu comme une reset factory, mais je ne trouve pas la solution, même en anglais, donc si jamais quelqu'un sait comment faire, je lui en serai grandement reconnaissant !!
Merci d'avance et bonne journée !
Ben
A voir également:
- Réinstaller l'os d'un Coolpix P600
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
1 réponse
Bonjour.
Téléchargez la notice d'emploi en français. Mettez la "au chaud" dans votre PC, cela pourra toujours vous servir.
https://www.modes-d-emploi.com/manuals/429914/nikon-coolpix-p600.html?download
La réinitialisation de l'appareil se trouve à la page 76
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Téléchargez la notice d'emploi en français. Mettez la "au chaud" dans votre PC, cela pourra toujours vous servir.
https://www.modes-d-emploi.com/manuals/429914/nikon-coolpix-p600.html?download
La réinitialisation de l'appareil se trouve à la page 76
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
je cherche une solution pour remettre le système à zéro autrement !
Merci pour votre aide !
Bonne chance . . . Salut