A voir également:
- Problème sur Nikon D90
- Nikon d90 miroir bloqué ✓ - Forum Graphisme
- Démonter bloc optique nikon coolpix - Forum Nikon
- Nikon d5200 avis - Forum Nikon
- Nikon d60 video - Forum Graphisme
- Nikon coolpix ne s'allume plus ✓ - Forum Nikon
11 réponses
Oui la carte enregistre les nouvelles photos et le voyant reste éteint tant que l'appareil est sur "on" puis se remet à clignoter dès qu'il est sur "off"
Tout d'abord, merci Alex de me répondre.
J'ai changé la carte et le problème persiste. Dès que je mets une carte (appareil éteint bien sur), il se met à clignoter et s'arrête dès que je le mets sur "on"
Je peux prendre des photos, mais je suis obligé d'enlever la batterie dès que j'éteins l'appareil sinon il me la décharge. Je crois qu'un passage en SAV va s'imposer (mais à quel prix), à voir.
J'ai changé la carte et le problème persiste. Dès que je mets une carte (appareil éteint bien sur), il se met à clignoter et s'arrête dès que je le mets sur "on"
Je peux prendre des photos, mais je suis obligé d'enlever la batterie dès que j'éteins l'appareil sinon il me la décharge. Je crois qu'un passage en SAV va s'imposer (mais à quel prix), à voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour jpc, j'avais bien été voir les messages d'erreurs mais aucun ne concerne le problème. Merci quand même
Salut à vous, je me permet d'intervenir car hier, mon D90 m'a fait la même chose. De plus sur l'écran de visu, la dernière photo prise reste en visuel sauf si j'appuie sur le déclencheur ou sur le triangle de lecture pour voire d'autres photos.
Merci pour vos conseilles.
Merci pour vos conseilles.
Salut, je viens peut être de trouver la solution, nettoyage des contacts entre objectif et boitier...
Bonjour, je possède aussi un D90, je n'ai pas eu ce problème, peut arriver, Boisseman avec quel produit as-tu nettoyé tes contactes ?
Je vais le renvoyer aussi, avant la fin de la garantie, car ça viens juste de me refaire le même problème. Et là y en a marre....
bonjour, je viens de constater que j'ai le même problème et que qu'on on tourne le bouton on/off sur lumière ça ne marche plus. Vous avez trouvez une solution pour le voyant de la carte mémoire? merci beaucoup
J'ai une solution à ce problème (clignotement perpétuel du voyant d'accès à la carte mémoire) en faisant deux petites manipulations (...avec mon D90, ça marche à chaque fois!)
1) Dévisser l'objectif et le remettre;
2) Pousser le commutateur marche-arrêt jusqu'à la position "rétro-éclairage"
De cette manière, le clignotement cesse !