Forum Nero
-
nero [Fermé]
j'ai un probleme avec nero il ne reconnait pas mon graveur on me dit de mettre ma couche aspi a jour mais comment faire j'ai besoins d'aide merci
-
pb gravure nero/win xp [Fermé]
Bonjour à tous, pb de gravure avec nero 5.5 et mon graveur HP 8200 series externe. que faire surtout que j'ai pu graver avec recordnow un Cd de data ...
-
nero qui déconne [Fermé]
J'essai de graver un cd de 650Mo sur un autre de 700Mo. Nero m'affiche qu'il n y a pas assez de l'espaces sur mes 700Mo....??
-
graveur sous nero [Fermé]
Salut,j'ai un grand probleme sur mon nero quand je vais graver tt marche jusqu'a ou ilfaut mettre un cd vierge et il me reclamett le temps un cd mais ...
-
Problème de Vdx avec Nero [Fermé]
Bonjour, je rencontre de gros pb en ce moment avec Nero, lorsque je lance une gravure, 2 fois sur 3, il me crée une erreur VDX et s'arrete. Je l'ai dé...
-
Problème avec NERO.5 et Windows 2000 [Fermé]
En faisant le copier glisser pour réaliser un compilation de CD sur NERO. 5. Je reçois un message me disant que le fichier d'extention de Windows (Win...
-
Caprice de Nero [Fermé]
Bonjour à tous, Malgrés avoir lancé une recherche sur le site concerant Nero, je ne suis toujours pas parvenu à ce que MONSIEUR Néro reconnaisse mon g...
-
nero [Fermé]
J'essaye de graver un fichier iso avec nero mais apres avoir fait "graver" nero me demande de sauvegarder le fichieravec l'extension nrg et me copie m...
-
nero et cd 90min [Fermé]
Bonjour! une petite question car je cherche depuis un moment sans trouver: nero est incapable de detecter mes cd 90min et ca m'ennerve! version:551028...
-
pour graver mp3 de kazaa a nero [Fermé]
bonjour et merci de m 'aider car je suis tres novice dans le domaine de l informatique et de la manipulation sur mon ordi. j ai decouvert kazaa en a...
-
néro [Fermé]
comment faire un montage entre 2 ou plusieurs chansons avec nero wave editor. par exemple : réduire ou accentuer l'écart entre 2 titres ou meme insé...
-
gravure avec nero [Fermé]
bonjour je viens d'installer un graveur philips avec le logiciel nero burning et quand je copie les fichier (precedement copié dans ma bibliotheque av...
-
Un problème avec Nero...! [Fermé]
Bonjour tout le monde! J'ai rencontré un petit problème avec Nero. Hier, j'ai gravé 3 documents sur mon CD vierge avec succès, je les ai vérifiés. Auj...
-
Aide à Néro [Fermé]
bonsoir à tous Je suis à la recherche d'un mode d'explication sur le logiciel Néro. Vous allez me dire il y a l'aide en ligne mais bon c'est un peu ...
-
version de Nero avec graveur [Fermé]
salut @ tous Quand j'ai acheté mon pc on m'a fournit uncd d'install de Nero,ayant récupéré un autre pc j'ai voulu profité de l'affaire et l'installer ...
-
mon Nero a fonctioné !!!!!!! [Fermé]
Si jamais les gens ont des problemes avec Nero et les CD de plus de 74min qu'ils demandent conseils a LDiablo il est vraiment génial!!
-
nero a des pb pour les CD de 90min. [Fermé]
Bonjour a tous Je sais que ce problème revient assez souvent sur ce forum mais je n'ai pa trouvé de solutions à part l'overburning qui ne m'aide absol...
-
Pb pour compatibilité graveur dvd et nero [Fermé]
Bonjour a tous, Voila jai un graveur dvd Freecom rw5120.Avec jai une disquette dinstallation pour incd.Lors de l'installation ya bien ds la repertoire...
-
nero + clone cd [Fermé]
Tout d'abord un bonjour à tous ;-) Une question, donc, y aurait il un problème de compatibilité entre Nero et Clone cd ? A installer ensemble ? Merci ...
-
Qu'est une image d'un CD dans Nero ??? [Fermé]
Bonsoir à tous J'ai entendu parler d'image d'un CD sous Nero, qu'est ce que donc qu'une image ??? A quoi sert elle ?? Enfin bref, qu'est ce c'est ???...
-
compatibilité graveur dvd et nero burning [Fermé]
REbonjour, Le logiciel de gravure fournis avec le lecteur n'est pas compatible.Quel version dois-je utiliser afin de pouvoir graver.Merci d'avance. M...
-
nero & joliet... [Fermé]
Bonjour, Je me confronte à un pb de longueurs de fichiers, j'ai corrigé ts les fichiers sup. à 64 caractères, mais j'ai une nouvell erreur qui me dit...
-
graver un cdrw avec Nero 4.0 [Fermé]
salut tout le monde est ce que le gravage d'un cdrw se fait de la même manière qu'un cdr ? copie de cd à cd, multicession, .... sauf que l'on peut l'...
-
Noms de fichiers après gravage sous NERO 5.5 [Fermé]
Bonjour Quand je grave des fichiers avec un nom long, NERO me les raccourcis. J'aimerais savoir quelles sont les options à cohcer pour avec les noms ...
-
nero 5.5 [Fermé]
lors du passage à la phase de gravage tout semble démarrer normalement puis apparait le message error calibration et interruption du gravage ...ce phé...
-
Temps d'enregistrement Nero Wave Editor [Fermé]
Salut, je voudrais savoir combien de temps de musique je peux enregitrer avec Nero Wave Editor. J'ai un enregitrement audio sur un camescope, qui dure...
-
graveur veritas + nero [Fermé]
j'ai un graveur veritas mais nero ne trouve mon graveur comment faire pour qu'il le trouve
-
Format MP3 sous Nero [Fermé]
Bonjour, j'ai un morceau au format MP3 que je veux graver sur CD (au format audio). Comment dois je faire ? je sais qu'avec un Wav, y'a juste à fair...
-
encore nero 5.5 [Fermé]
Bonsoir à tous, Y a t il une incomptabilité entre nero et les graveurs externes IOMEGA ? Je n'arrive pas à graver de CD. Je suis sous W2000 pro.
-
pb nero [Fermé]
Salut. voila g un mezssage qui commence a m'enerver car ca me fé planter enormement de cd: "Focus or tracking error" Ca arrive n'importe quand durant ...
-
Nero [Fermé]
Bonjour, j'ai un graveur LG avec NERO vendu avec. Mon probleme, c'est que depuis peu de temps je n'ai plus la posibilité de graver qu'en X40 . Impos...
-
gravure avec nero 5.5 [Fermé]
Bonjour tout le monde, Win 98 SE, AMD K6/2 450, 256 MO, Graveur TEAC, Cd LG 52 petit nouveau sur le forum j'ai un problème récurent en essayant de gra...
-
probleme avec nero [Fermé]
depuis que j'ai reinstalle xp pro je ne peux plus graver avec nero. au debut de la gravure il marque "scsi/ide command aborted". j'ai une config bit n...
-
Nero et cd de plus de 80 min [Fermé]
Bonjour, Comment fait-on pour que néro reconnaisse les de de 90 min ?? Merci
-
PROBLEMES DE GRAVEUR AVEC NERO [Fermé]
De passage a Paris Surcouf j'ai fait acquisition d'un Graveur ARTEC 48X20X48X pour mon vieux PC P100 48 Mo de RAM. 1- Echec pour Graver CD 4 fois su...
-
video cd et nero [Fermé]
une petit question je possede un fichier video mpg1 je veux en faire un fichier video. j'utilise Nero pour la gravure: je selection video cd dans les...
-
graveur virtuel sous Nero [Fermé]
Bonjour, j'ai des difficultés pour créer et graver des fichiers images sous NERO 5.5.8.1 . Je m'explique: lorque, après avoir sélectionné ce que je ...
-
réglage vitesse sur néro [Fermé]
salut a tous ,quand je veux graver un cd je n'arrive pas a choisir la vitesse d'écriture,jé qu'un choix 40X,jé essayer de voir un peu les parametres ,...
-
gravure avec nero [Fermé]
1-je travaille sur le nero 5.0.3 et je voudrais creer une liste de repertoire selectionner de mon disque dur ensuite les graver sur un cd, mais je tro...
-
Nero: CD-R reconnu comme x8 au lieu de x24 [Fermé]
Sous Windows XP et Nero 5.5.9.14, graveur NR-7900, j'ai une pile 25 CDR vierges x24 que Nero refuse de graver à plus de x8 alors que ce sont des x24. ...
-
Image disk avec Nero [Fermé]
J'ai un graveur ARTEC 48x12x48x livré avec Nero. Lorsque je fais une gravure, systématiquement celui-ci me crée uniquement une image disque mais ne g...
-
nero 5.0 et les cds en 80 mns [Fermé]
J'ai un graveur fourni avec néro 5, acheté en août 2001. Dès que j'essaie de graver sur un cd en 80 mns, même de simples données, il me parle d'erreur...
-
nero et xp [Fermé]
Depuis que j'ai installé xp prof, nero (version 5.5.9.0) n'accepte pas tous les cd supports pour graver. A ce jour uniquement les "gold" et aucun autr...
-
pb a l'install de nero [Fermé]
Bonjour a tous . J’ai un soucis pour l’install de nero 5.996. Je double clic sur le point exe le log se decompresse dans c:/windows/temp et annonce ...
-
pb avec nero [Fermé]
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr heu j'ai un petit souci, des que je veux graver du mp3 avec nero en les transformant en .cda, il me les grave mais ne me...
-
graver avec un cdrw avec nero [Fermé]
lorsque je veux inserer le cdrw deja grave 1 fois, il lme dit que le disque est plein et d inserer une cdr ou cdrw !!!! j y comprends rien aidez moi ...
-
Nero ou easy cd creator [Fermé]
Bonjour, J'ai le choix entre deux logiciels de gravage, Nero ou Easy cd creator 5 platinium, lequel est le meilleur, (plus facile), que me conseiller...
-
problème Nero et XP [Fermé]
J'installe Nero 5.0 avec windows XP et à chaque fois je ne peux ouvrir l'application : il me répond : Bad or missing system. DLL Need Windows original...
-
nero [Fermé]
avant quant je gravais avec nero en mettant les fichiers à gauche dans le cd à graver toutes l'arboresence etait en minuscule. Surement parceque j'ai ...
-
pb nero 5.5 [Fermé]
salut, je possede un graveur 32x traxdata et avant je pouvais graver a la volée un pote m'a dit de maximioser la taille des cds a 82min lorsque ca ne ...