Forum Nero
-
tous mes diaporamas nero sont en fichiers nvc donc impossible de les graver
Bonjour J'ai acheté Nero Platinum suite et j'ai créé plusieurs diaporamas photos avec audio. Ces diapos fonctionnent très bien en lecture sur pc so...
-
mes diaporamas photos nero sont en ncr
Bonsoir Mes diaporamas photos créés avec succès sous nero platinum sont en fichiers ncr et nero express ne veut pas les graver Pourquoi ? Merci ...
-
faire un diaporama avec Nero vidéo
Bonjour, Merci de me dire s'il est possible de mélanger photos et vidéos sur un même diaporama ; Je l'ai fait, mais je n'arrive pas à graver le d...
-
Nero doit être réparé
Bonjour, Depuis hier à l'ouverture de Nero Start en lieu et place de la fenêtre habituelle s'ouvre une fenêtre avec un message m’informant d'avoir à...
-
DVD VIDEO [Résolu]
Bonjour, je viens vous partager mon problème en esperant qu'un "jedi" puisse m'aider je veux graver DVD vidéo pour que ca soit lisible sur toutes...
-
comment graver un dvd avec nero burning rom
Bonjour J'ai créé un diaporama photos avec audio avec Nero Platinum que j'ai sauvegardé dans mes vidéos. Je souhaite le graver sur un DVD-R à l'ai...
-
où trouver le numéro de licence pour un téléchargement gratuit [Fermé]
Bonjour, ou trouver le n) de licence pour télécharger nero gratuit
-
Suite Nero Platinum 2019
Bonjour, à tous . Je souhaiterais connaitre s'il y a un moyen directe de lire un fichier image vidéo, ou créer un lecteur virtuel avec la Suite Nero ...
-
logiciel gravure CD multissession
Bonjour, connaissez vous un logitiel qui me permettrait de graver en multissession un CD de données comme le permet Nero. je l'avais sur mon ancien...
-
ficher audio
bonjour a tous ,j'aurais voulu graver un fichier avec nero video (version Platinium) , mais le codec audio n'est pas pris en charge (A/52B audio (aka...
-
Nero cd dvd [Résolu]
Bonjour , qui peut me dire si il y'a un Nero sans licence et gratuit pour gravé cd et dvd merci d'avance Bon dimanche a++ Pour Windows 10 64 bit...
-
Graveur Nero 2016
Bonjour, je viens à vous parce que j'en ai plus que marre des problèmes de gravure de CD. Après que mon lecteur de CD/DVD (de mon ordinateur por...
-
CD 870MB
Bonjour, Comment graver un CD 870 MB avec la Nero standard 2019?
-
Impossible de graver des vidéos (WMV ou MP4) avec Nero 11
Bonjour, Je n'arrive plus à graver mes vidéos familiales avec Nero 11. Est-ce le fait d'être passé de Windows 7 à windows 10 ? Il me semble qu'a...
-
Nero BackItUp Version 1.0.0.13
Bonjour, Suite à des déboires matériels je n'ai plus la possibilité de restaurer des fichiers cryptés. Je cherche donc la version 1.0.0.13 de Nér...
-
Fichier Prv
Bonsoir, J'ai reçu un fichier prv que je n'arrive pas à ouvrir. Quel logiciel faut-il employer? Je vous remercie par avance. Cordialement.
-
nero video [Fermé]
bonjour a tous ,mon problème est que je ne peux plus ouvrir Nero video a partir du menu de nero ; ma version est platinium 2018 ,la mise a jour a été ...
-
Neto vision [Fermé]
Bonjour, Je viens de retrouver des DVD-R princo je voudrais bien graver mes données avec Neto vision (car DivX mon lecteur DVD ne lit pas ) il me d...
-
Blu-ray gravé avec Nero Video 2018 ne s'arrête pas à la fin de la lecture [Fermé]
Bonjour, je viens de finir la gravure d'un Blu-ray dd mes vacances avec Nero Video Platinum 2018. Tout ok sauf que le Blu-ray reprend la lecture après...
-
problème de RPC [Fermé]
Bonjour les savants! Je dispose de Nero avec lequel, entre autre, j raccourcis les opéras récoltés sur internet avec une marge avant et après. Je les...
-
mon lecteur ne grave plus [Fermé]
bonjour j'ai une tour ou j'ai un lecteur je peux mettre un cd mais il ne reconnait pas le cd en dessous j'ai un graveur qui reconnait cd et devd donc ...
-
Nouveau Nero [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je reçois une offre de précommande pour Nero Platinum, sans plus de précision, je suppose qu'il s'agit de Nero Platinum 2020, l'un d'entre ...
-
NERO grave la vidéo mais sans le son [Fermé]
Bonjour, Avec NERO VIDEO mes film en MP4 sont gravé sur DVD mais n’ont pas d’Audio sur mes lecteurs relié à la Télévision. Mes films ont été expor...
-
Nero video 2014 [Fermé]
Bonjour, J'essaye d'insérer un fichier ppt dans Nero Video, pour cela je fait: Importet en haut à droite, puis au bas de la liste déroulante je s...
-
24,6 GB [Fermé]
Bonjour, 24,6GB c combien de minutes Merci de répondre
-
nero 8 gratuit ou le trouver? [Fermé]
Bonjour, je cherche la version 8 de nero entiere et gratuite est ce possible?merci
-
System Disabled [Fermé]
Bonjour, Le code est ici [14465]
-
graver un dvd [Fermé]
Bonjour, Je veux graver un DVD avec Néro express mais quand j'arrive à la fenêtre option de gravure je clique graver vers ,c'est image recorder q...
-
Gravure de video [Fermé]
Bonjour , J'utilise Néro pour faire des vidéos avec mes photos et quand je veux graver , je clique sur graver vers mais la c'est image recorder qui ...
-
Probleme avec Nero 2018 que j'ai payé. nero video [Fermé]
Bonjour, J'ai acheter NERO 2018 version platinum ou il contient nero video etc... quand je veux faire un blu ray dans le programme nerovideo, t...
-
comment effacer le cache de nero vision [Fermé]
Bonjour, ayant un problème d'images grisées + de gravure sur Nero2019, Nero me dit effacer le cache, mais j'ai peur de faire une bétise. comment fai...
-
DVD bilingue [Fermé]
Comment Creer un DVD bilingue avec 2 pistes Français ou Anglais. D'avance merci
-
Rendre ma cle bootable [Fermé]
Bonjour! Je voudrai rendre ma cle bootable avec Nero 2018. Aides moi SVP. Merci
-
images grisées [Fermé]
Bonjour, pendant mon montage de mon diaporama sur la liste ,certaines photos reste en gris, mais quelques fois quand je cliques dessus l'image apparaî...
-
dossiers temporaires [Résolu/Fermé]
bonjour ,quelqu'un peut il me dire ou se trouve le dossier temporaire de Nero sur la partition C , car je ne peux pas graver ,il me dis que le dossier...
-
impossible lireTOUS CD sur mon ordinateur. [Fermé]
Bonjour, WINDOWS 7. NERO J'ai fait réparer mon ordinateur par un professionnel et aujourd'hui je me suis aperçu que je n'avais plus NERO 8 ...
-
gestion de photo faire des vidéo et graver [Fermé]
Je veux installer [Néro] 11 sur mon Ordi avec Windows 10 Quelle application doit on installer pour gérer mes photos faire des videos et graver cd et...
-
gravure sur dvd [Fermé]
Bonjour a tous Petit probleme je grave des photos de mon mon ordi sur un dvd , mais aucun lecteur me le li ...
-
Cover desgin - impression [Fermé]
Bonjour, J'ai crée une pochette de cd et je souhaite imprimer le livret recto et le verso sur une même page...mais je n'y arrive pas...Avez-vous u...
-
Nero 2017 avec recode [Fermé]
Bonjour, Depuis que j'ai Nero 2017 quand je travaille avec Nero Recode pour séparer une vidéo et mettre en mp4, je sélectionne le ciseau et quand je...
-
Lecteur CD/DVD non reconnu [Fermé]
Bonjour, Sous Windows10, depuis un passage à Nero 2019, Nero Burning Rom et Nero Video ne détectent plus mes graveurs. Par contre, Nero Recode les d...
-
manipuler des films dans Nero [Fermé]
Bonjour, J'ai confectionné plusieurs projets Nero Video (2015 dans mon cas) qui contiennent divers films. Chaque film contient plusieurs clips, de...
-
Réinstallation de Nero Premium [Résolu/Fermé]
Bonjour, A la suite de la restauration de mon PC je souhaiterais réinstaller Nero Premium dont j'ai la clé mais je ne trouve que la proposition de ra...
-
NERO PRO sous Windows 10 [Fermé]
Bonjour, Je souhaitais utiliser la fonction extras pour copier vers disque un cd ; et j'ai pour réponse "accès refusé". Que dois-je faire ? Je rest...
-
plus moyen de placer fichier musique dans mon diaporama photos [Fermé]
Bonjour, Depuis des années j'utilise Nero 7 premium pour créer des diaporamas photos avec fonds musicaux et ça a toujours super bien marché. Sauf qu...
-
Nero Burn Rom windows 10 [Fermé]
Bonjour, copier sur disque dur un dvd ?
-
GRAVER UN DVD RE-INSCRIPTIBLE EN PLUSIEURS FOIS [Fermé]
Bonjour, Je voudrais graver 1 dvdRW avec des fichiers video lisibles sur un lecteur de salon. Je précise que les fichiers sont ceux issus d'un album...
-
Problème avec Nero 2017 Platinum [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon logiciel Nero Platinum 2017sur mon PC (W10 version 1803) • Impossible de le mettre à jour car un message m...
-
pb de lecture sur un dvd [Fermé]
Bonjour à tous , voilà mon pb : je grave beaucoup de dvd avec néro . Dernièrement j'ai acheté des dvd-rw marque TX Think Xtra 4.7 giga et quand j'e...
-
Montage Nero video.. Dysfonctionnement [Fermé]
Bonjour, Lorsque je fais mon montage la vitesse de déroulement est irrégulière...l'image se bloque parfois ce qui crée un decalage avec le son ......