Forum Nero
-
Nero Cover Designer
Bonjour, j'utilise Nero 2019. je n'ai pu choisir les éléments à imprimer pour éditer les jaquettes d'un CD comme je le faisais jadis. (il y avait long...
-
Graver sur un même CD audio et data Fermé
Bonjour, Je souhaite sur un même CD graver des données et de l'audio mais ne sais comment procéder. D'ordinaire, je prépare les pistes audio en fic...
-
changer vitesse de gravage
Bonjour , depuis longtemps je grave des dvd-rw avec néro 18 , je n'y arrive plus réponse la gravure à échouée . je grave en 4x comment je fait pour ré...
-
Graver des vidéos MP4 sur Nero
Bonjour, Je possède Nero burning rom et nero express. J'essaye de graver des vidos dessus mais celles-ci sont sous le formats MP4 et un message d'err...
-
Erreur vérification selfie vidéo Instagram Fermé
Bonjour, Depuis deux jours mon compte Instagram est bloqué avec « erreur de vérification vidéo » « erreur de l’échec de l’importation » Ainsi l...
-
mon pc avec un écran cassé n'est plus reconnu par mon écran Fermé
Bonjours cela fait mtn 7ans que j'utilise mon pc avec un grand écran car celui ci a un écran cassé, je l'utilise mtn très rarement mais il y a 2 jour ...
-
magix deluxe 16 ne grave pas Fermé
Bonjour, Je suis sur windows 10.Mon logiciel Magix deluxe 16 ne grave plus car il ne trouve plus le graveur.qui pourrait me dire pourquoi et que faire...
-
comment finaliser des dvd avec nero Fermé
Bonjour, un Ami a gravé des vidéos provenant de cassettes vidéos avec un vieux lecteur graveur thomson. malheureusement ce dernier a surchauffé ...
-
Logiciel lecteur DVD obsolète Résolu/Fermé
Bonjour Je possède un lecteur externe SDRW 08D2S-U (Asus) dont le logiciel de gravure est obsolète. Est ce qu'un logiciel de gravure quelconque peux...
-
DVD VIDEO Résolu/Fermé
Bonjour, je viens vous partager mon problème en esperant qu'un "jedi" puisse m'aider je veux graver DVD vidéo pour que ca soit lisible sur toutes...
-
Format de photos après gravure d'un diaporama en 4/3 au lieu de 16/9 Fermé
Bonjour, Comment faire pour maitriser le format de gravure sur DVD? j'ai réalisé un diaporama avec Nero Vidéo, à la lecture le format d'image est...
-
Onedroive-Croix rouge Fermé
Bonjour, Une petite question sur Onedrive. Dans l'explorateur, One drive est accmpagné de plusieurs croix rouges. Avant, ce n'était pas comme ça....
-
tous mes diaporamas nero sont en fichiers nvc donc impossible de les graver Fermé
Bonjour J'ai acheté Nero Platinum suite et j'ai créé plusieurs diaporamas photos avec audio. Ces diapos fonctionnent très bien en lecture sur pc so...
-
mes diaporamas photos nero sont en ncr Fermé
Bonsoir Mes diaporamas photos créés avec succès sous nero platinum sont en fichiers ncr et nero express ne veut pas les graver Pourquoi ? Merci ...
-
faire un diaporama avec Nero vidéo Fermé
Bonjour, Merci de me dire s'il est possible de mélanger photos et vidéos sur un même diaporama ; Je l'ai fait, mais je n'arrive pas à graver le d...
-
Nero doit être réparé Fermé
Bonjour, Depuis hier à l'ouverture de Nero Start en lieu et place de la fenêtre habituelle s'ouvre une fenêtre avec un message m’informant d'avoir à...
-
comment graver un dvd avec nero burning rom Fermé
Bonjour J'ai créé un diaporama photos avec audio avec Nero Platinum que j'ai sauvegardé dans mes vidéos. Je souhaite le graver sur un DVD-R à l'ai...
-
où trouver le numéro de licence pour un téléchargement gratuit Fermé
Bonjour, ou trouver le n) de licence pour télécharger nero gratuit
-
Suite Nero Platinum 2019 Fermé
Bonjour, à tous . Je souhaiterais connaitre s'il y a un moyen directe de lire un fichier image vidéo, ou créer un lecteur virtuel avec la Suite Nero ...
-
logiciel gravure CD multissession Fermé
Bonjour, connaissez vous un logitiel qui me permettrait de graver en multissession un CD de données comme le permet Nero. je l'avais sur mon ancien...
-
ficher audio Fermé
bonjour a tous ,j'aurais voulu graver un fichier avec nero video (version Platinium) , mais le codec audio n'est pas pris en charge (A/52B audio (aka...
-
Nero cd dvd Résolu/Fermé
Bonjour , qui peut me dire si il y'a un Nero sans licence et gratuit pour gravé cd et dvd merci d'avance Bon dimanche a++ Pour Windows 10 64 bit...
-
Graveur Nero 2016 Fermé
Bonjour, je viens à vous parce que j'en ai plus que marre des problèmes de gravure de CD. Après que mon lecteur de CD/DVD (de mon ordinateur por...
-
CD 870MB Fermé
Bonjour, Comment graver un CD 870 MB avec la Nero standard 2019?
-
Impossible de graver des vidéos (WMV ou MP4) avec Nero 11 Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus à graver mes vidéos familiales avec Nero 11. Est-ce le fait d'être passé de Windows 7 à windows 10 ? Il me semble qu'a...
-
Nero BackItUp Version 1.0.0.13 Fermé
Bonjour, Suite à des déboires matériels je n'ai plus la possibilité de restaurer des fichiers cryptés. Je cherche donc la version 1.0.0.13 de Nér...
-
Fichier Prv Fermé
Bonsoir, J'ai reçu un fichier prv que je n'arrive pas à ouvrir. Quel logiciel faut-il employer? Je vous remercie par avance. Cordialement.
-
nero video Fermé
bonjour a tous ,mon problème est que je ne peux plus ouvrir Nero video a partir du menu de nero ; ma version est platinium 2018 ,la mise a jour a été ...
-
Neto vision Fermé
Bonjour, Je viens de retrouver des DVD-R princo je voudrais bien graver mes données avec Neto vision (car DivX mon lecteur DVD ne lit pas ) il me d...
-
Blu-ray gravé avec Nero Video 2018 ne s'arrête pas à la fin de la lecture Fermé
Bonjour, je viens de finir la gravure d'un Blu-ray dd mes vacances avec Nero Video Platinum 2018. Tout ok sauf que le Blu-ray reprend la lecture après...
-
problème de RPC Fermé
Bonjour les savants! Je dispose de Nero avec lequel, entre autre, j raccourcis les opéras récoltés sur internet avec une marge avant et après. Je les...
-
mon lecteur ne grave plus Fermé
bonjour j'ai une tour ou j'ai un lecteur je peux mettre un cd mais il ne reconnait pas le cd en dessous j'ai un graveur qui reconnait cd et devd donc ...
-
Nouveau Nero Résolu/Fermé
Bonjour, Je reçois une offre de précommande pour Nero Platinum, sans plus de précision, je suppose qu'il s'agit de Nero Platinum 2020, l'un d'entre ...
-
NERO grave la vidéo mais sans le son Fermé
Bonjour, Avec NERO VIDEO mes film en MP4 sont gravé sur DVD mais n’ont pas d’Audio sur mes lecteurs relié à la Télévision. Mes films ont été expor...
-
Nero video 2014 Fermé
Bonjour, J'essaye d'insérer un fichier ppt dans Nero Video, pour cela je fait: Importet en haut à droite, puis au bas de la liste déroulante je s...
-
24,6 GB Fermé
Bonjour, 24,6GB c combien de minutes Merci de répondre
-
nero 8 gratuit ou le trouver? Fermé
Bonjour, je cherche la version 8 de nero entiere et gratuite est ce possible?merci
-
System Disabled Fermé
Bonjour, Le code est ici [14465]
-
graver un dvd Fermé
Bonjour, Je veux graver un DVD avec Néro express mais quand j'arrive à la fenêtre option de gravure je clique graver vers ,c'est image recorder q...
-
Gravure de video Fermé
Bonjour , J'utilise Néro pour faire des vidéos avec mes photos et quand je veux graver , je clique sur graver vers mais la c'est image recorder qui ...
-
Probleme avec Nero 2018 que j'ai payé. nero video Fermé
Bonjour, J'ai acheter NERO 2018 version platinum ou il contient nero video etc... quand je veux faire un blu ray dans le programme nerovideo, t...
-
comment effacer le cache de nero vision Fermé
Bonjour, ayant un problème d'images grisées + de gravure sur Nero2019, Nero me dit effacer le cache, mais j'ai peur de faire une bétise. comment fai...
-
DVD bilingue Fermé
Comment Creer un DVD bilingue avec 2 pistes Français ou Anglais. D'avance merci
-
Rendre ma cle bootable Fermé
Bonjour! Je voudrai rendre ma cle bootable avec Nero 2018. Aides moi SVP. Merci
-
images grisées Fermé
Bonjour, pendant mon montage de mon diaporama sur la liste ,certaines photos reste en gris, mais quelques fois quand je cliques dessus l'image apparaî...
-
dossiers temporaires Résolu/Fermé
bonjour ,quelqu'un peut il me dire ou se trouve le dossier temporaire de Nero sur la partition C , car je ne peux pas graver ,il me dis que le dossier...
-
impossible lireTOUS CD sur mon ordinateur. Fermé
Bonjour, WINDOWS 7. NERO J'ai fait réparer mon ordinateur par un professionnel et aujourd'hui je me suis aperçu que je n'avais plus NERO 8 ...
-
gestion de photo faire des vidéo et graver Fermé
Je veux installer [Néro] 11 sur mon Ordi avec Windows 10 Quelle application doit on installer pour gérer mes photos faire des videos et graver cd et...
-
gravure sur dvd Fermé
Bonjour a tous Petit probleme je grave des photos de mon mon ordi sur un dvd , mais aucun lecteur me le li ...
-
Cover desgin - impression Fermé
Bonjour, J'ai crée une pochette de cd et je souhaite imprimer le livret recto et le verso sur une même page...mais je n'y arrive pas...Avez-vous u...