[Internet Explorer] Problème de téléchargemen

Fermé
Protect412 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 - 11 févr. 2006 à 23:00
Protect412 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 - 12 févr. 2006 à 19:24
Bonjour à tous et à toutes !

J'aurais besoin de quelqu'un d'entres-vous qui serait la réponse à mon problème. J'espère obtenir une réponse de votre part à mon dilemme qui suit:

Lorsque je clique sur un lien hypertexte qui m'ammène à télécharger un fichier quelconque, celui-ci me demande si je veux l'ouvrir ou de me l'enregistré. Quand je sélectionne enregistré, en temps normal je serais supposé choisir l'emplacement où mon fichier devra être stocker.

Malheureusement pour moi, quelques types de fichiers s'enregistrent dans le c:\documents and settings\nom d'utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files . Serait-il possible de rétablir le Bureau comme répertoire comme défaut ou de pouvroir sélectionner mon répertoire comme auparavant ?
A voir également:

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
12 févr. 2006 à 01:47
Bonjour,

Dans Outils—Options, tu peux définir un emplacement.
Dans ma version, c'est dans Fichiers—Téléchargement—Dossier de téléchargement—Changer l'emplacement…

Tu trouveras ça dans l'aide.
Quelque chose comme “Téléchargement de fichiers”.
0
Protect412 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007
12 févr. 2006 à 19:24
Merci Gihef pour ton aide !

J'ai belle et bien chercher dans les options de Internet Explorer, ainsi que dans la rubrique d'aide... sans succès ! Alors, si quelqu'un aurait la solution à mon problème, merci de nous en faire part !
0