Internet explorer

glinx Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour tout le monde

j'ai un probléme surement simple a résoudre mais je n'y arrive pas:donc voila qd j'ouvre une page internet j'aimerai quelle s'ouvre en page entiére car la quand je l'ouvre c'est une petite fenétre.

merci de vos réponses

a+
A voir également:

4 réponses

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Salut,

Une fois la page ouverte, tu la redimensionnes manuellement (en l'étirant avec ta souris) jusqu'aux limites de ton écran. Ensuite, tu refermes IE et le problème devrait être résolu à la prochaine ouverture.

Bien à toi
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt Glinx et Quick,

La manip de "quick" peut fonctionner. ;-)
Mais tu peux aussi essayer dans ta barre de lancement rapide :

Clic droit sur l'icone (IE) puis "propriétés", onglet "raccourci" et dans executer tu mets en fenêtre normal ou agrandi.

@+
0
glinx Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais déja essayé la premiére solution mais sa ne marche pas et la deuxiéme je trouve pas l'onglet que tu dis.

merci quand méme mais si quelqu'un a d'autre solution sa serait simpas

bye
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Clic droit sur ta barre de tache va sur "barre d'outil" et coche "lancement rapide". Là tu peux mettre l'icone de lancement rapide de IE (en bas à gauche de ton écran).Puis clic droit dessus et executer en fenêtre "normale".

@+
0