Internet explorer
glinx
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour tout le monde
j'ai un probléme surement simple a résoudre mais je n'y arrive pas:donc voila qd j'ouvre une page internet j'aimerai quelle s'ouvre en page entiére car la quand je l'ouvre c'est une petite fenétre.
merci de vos réponses
a+
j'ai un probléme surement simple a résoudre mais je n'y arrive pas:donc voila qd j'ouvre une page internet j'aimerai quelle s'ouvre en page entiére car la quand je l'ouvre c'est une petite fenétre.
merci de vos réponses
a+
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
Salut,
Une fois la page ouverte, tu la redimensionnes manuellement (en l'étirant avec ta souris) jusqu'aux limites de ton écran. Ensuite, tu refermes IE et le problème devrait être résolu à la prochaine ouverture.
Bien à toi
Une fois la page ouverte, tu la redimensionnes manuellement (en l'étirant avec ta souris) jusqu'aux limites de ton écran. Ensuite, tu refermes IE et le problème devrait être résolu à la prochaine ouverture.
Bien à toi
Slt Glinx et Quick,
La manip de "quick" peut fonctionner. ;-)
Mais tu peux aussi essayer dans ta barre de lancement rapide :
Clic droit sur l'icone (IE) puis "propriétés", onglet "raccourci" et dans executer tu mets en fenêtre normal ou agrandi.
@+
La manip de "quick" peut fonctionner. ;-)
Mais tu peux aussi essayer dans ta barre de lancement rapide :
Clic droit sur l'icone (IE) puis "propriétés", onglet "raccourci" et dans executer tu mets en fenêtre normal ou agrandi.
@+
j'avais déja essayé la premiére solution mais sa ne marche pas et la deuxiéme je trouve pas l'onglet que tu dis.
merci quand méme mais si quelqu'un a d'autre solution sa serait simpas
bye
merci quand méme mais si quelqu'un a d'autre solution sa serait simpas
bye