Mozilla FireFox

Fermé
Le Philosophe - 2 févr. 2006 à 14:33
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 2 févr. 2006 à 15:18
slt tt le monde
1- jé télécharger le navigateur Mozilla FireFox il travail tres tres bien mé en meme temps je créer mon site web alors je creer des vidéo et des Fond sons avec internet esxplorer je les voyez ( vidéo ) et meme je les ecouter ( fond snore ) mé internet explorer ne marchais plus alors jé télécharger le Mozilla FireFox Ma kestion et comment activé le sons et les vidéo avec Mozilla FireFox .
2- Merçi D'avance .
A voir également:

1 réponse

bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
2 févr. 2006 à 15:18
salut toi

je suis pas sur de bien comprendre ton soucis.

tu avais IE et il ne marche plus, donc tu as telechargé firefox qui apparement fonctionne mais tu n'as ni son ni video

apparement ton soucis est autre, car deja il n'est pas normal que IE, ne fonctionne plus car meme si il n'est pas ton navigateur par default, tu en a besoin notament pour les mise à jour windows alors inquiete toi du fait qu'il ne fonctionne pas, ensuite firefox trés bien mais je vois pas le rapport avec le son et la video, tu as certainement un autre soucis,
de plus quand tu dis IE ne fonctionne plus c'est à dire
enfin comme je te le disais je n'est pas tous saisis lol

peut etre d'autre comprendrons mieux ton soucis
0