[internet explorer] Changer les paramètres

Fermé
Kayacrew Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 12 mars 2006 à 13:31
totor54 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006 - 13 mars 2006 à 16:40
Bonjour à tous

j'ai un petit problème de naviguation sur internet

Il y a peu de temps j'ai eu un problème avec mon routeur et je l'ai remplacé momentanément par un ancien modem Sagem fast 800 qui m'avait été fourni par Wanadoo. En installant le modem, j'ai du installé l'espace wanadoo.
Depuis mon routeur remarche et j'ai désinstallé le modem sagem ainsi que l'espace wanadoo mais il reste un problème

Sur ma session, administrateur, je n'ai aucun problème.
Mais sur une deuxième session qui est aussi admistratrice je crois, le titre du navigateur internet (dans la barre en haut) n'et pas "Microsoft internet explorer" mais "wanadoo" En revanche le logo en haut à droite est bien celui de microsoft
J'ai aussi l'impression que la vitesse de naviguation est plus lente sur cette session que sur la mienne

Et quand j'ouvre une nouvelle fenetre sur cette cession, c'est juste une barre réduite qui s'ouvre et ceci est très dérengeant et j'aimerais savoir comment faire pour que ce soit une fenetre entière qui s'ouvre.

J'ai aussi des difficultés à lancer l'impression sur certaines pages internet, ce que je n'ai pas sur l'autre session

J'ai vu que le probleme du titre du navigateur pouvait etre reglé avec la base de registre et j'ai effectivement constaté en allant dedans qu'il était indiqué "window title : wanadoo" mais je ne sais pas du tout comment modifier ceci. Si quelqu'un pouvait m'expliquer pas à pas ce serait gentil

Ensuite, peut etre que il y a un truc plus profond à faire que modifier ce titre car peut etre que l'installation de l'espace wanadoo à dérèglé des choses, jene sais pas.

Donc, s'il vous plait, aidez moi à retrouver mes parametres d'avant sur cette session . Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Personne pour me répondre ?
0
totor54 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006 177
13 mars 2006 à 16:40
prend un nettoyeur de registre du type Regcleaner pour nettoyer ta base de registre, ça peut peut être t'aider ...

Sinon essaye un autre navigateur http://www.getfirefox.com
0