Probleme au lancement de ie

Résolu/Fermé
lutindesbois - 1 févr. 2006 à 19:29
lutindesbois Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2006 - 1 févr. 2006 à 22:21
bonjour à tous,
voilà je suis nouveau sur le site j'espère toutefois aidez des gens sur certaines choses que je connais mais la n'est pas le sujet de ma question
voila j'ai un gros probleme lorsque je lance une page internet un logiciel tente de se lancer afin de me balancer une page popup ( j'utilise mcafee antivirus et le firewall aussi) donc bon je fais bloquer l'acces du logiciel seulement l'application revient tout le temps ce qui me rend fou car j'ai beau avec le pare feu bloquer totalement l'application ca revient quand meme et si par hasard j'accepte jé un popup qui s'ouvre et qui me di que je dois avoir un spyware qui detruit mon pc (mem si après plusieurs analyses avec spybot et d'autres j'ai rien reperer) donc bon il me demande d'installer un logiciel donc bon pour voir j'ai été plus loin mais bon je le sens pas donc hopla j'ai effacé le logiciel et voila que le truc réapparait mais le pire de tout c'est ke cette apllication (qui s'appelle asysbkup.exe) n'existe meme pas sur mon pc je l'ai chercher partout j'ai rien trouver j'ai meme decocher l'option fichier systeme caché et je l'ai pas vu. Si quelqu'un peut m'aider svp je savais pas dans quel forum poster ca car ca regroupe plusieurs forums je suis désolé ( messieurs les admin du site:D) si je flood le tout
svp aidez moi merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lutindesbois Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2006
1 févr. 2006 à 22:21
bon c bon j'ai trouver j'ai resolu tout seul comme un grand lol
0