Version internet explorer ?
phelippe
Messages postés
189
Statut
Membre
-
dafter Messages postés 142 Statut Membre -
dafter Messages postés 142 Statut Membre -
dans certain cas pour telecharger ex. msn . On me repond que je dois avoir au mini la version 6,5 internet explorer
je n'arrive pas a trouver la version , pourtant je fais demarrer,programe,internet explorer et general il n'y a pas de version , et le dossier ne contient que 770 oct et celui qu'on me propose de telecharger fait 12 mo
meci pour vos reponse a+
je n'arrive pas a trouver la version , pourtant je fais demarrer,programe,internet explorer et general il n'y a pas de version , et le dossier ne contient que 770 oct et celui qu'on me propose de telecharger fait 12 mo
meci pour vos reponse a+
A voir également:
- Version internet explorer ?
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
pour voir ta version d'explorer tu l'ouvre tu clique sur le point d'interogation en haut, puis sur a propos de internet explorer...
pour telecharger une version plus recente: http://www.microsoft.com/france/internet/produits/ie/default.mspx
pour telecharger une version plus recente: http://www.microsoft.com/france/internet/produits/ie/default.mspx
???
demarre/programe/ouvir? mais ouvrir quoi?
fo que tu lance explorer comme tu le fait d'habitude....tu dois avoir un point d'interogation en haut....ou sinon c dans aide...enfin help ....
et la tu fait a propos de internet explorer
demarre/programe/ouvir? mais ouvrir quoi?
fo que tu lance explorer comme tu le fait d'habitude....tu dois avoir un point d'interogation en haut....ou sinon c dans aide...enfin help ....
et la tu fait a propos de internet explorer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meci a tous je me me coucherais moin c.. j'ai la version 6.0 et j'ai enfin compris ce qu'etait la page internet explorer ....