Internet explorer ne s'actualise plus

Résolu
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps, Internet explorer ne s'actualise plus. Pourriez vous m'aidez et me dire commetn résoudre ce problème SVP??? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

darwin42 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

salut,

Fais Outils/Option Internet, dans l'onglet général, tu cliques sur Paramètres, et dans la fenêtre qui s'affiche, vérifie que la case "Automatiquement" soit coché dans "Vérifier s'il existe une version plus récente des pages enregistrées".
1
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

C'était sur jamais merci, mais maintenant ca devrait fonctionner ?
1
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Salut,

Qu'entends-tu par "ne s'actualise plus" ?

Donne quelques précisions.

Bien à toi
0
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bein par exemple quand je vais sur un site (www.jeuxvideo.com) bein j'ai toujours l'affichage de la veille, mais dès que je fais "Actualiser", L'affichage passe a celui du jour, pareil quand je vais sur un blog il faut que je fasse "actualiser", sinon les dernières photos n'aparaissent pas.
0