Firefox ne démarre plus et bloque

navpreetsran Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dilaw -
Bonjour,
Voila j'ai firefox depuis 3 mois j'avais eu aucun probleme jusque a ce que aujourd'hui , le probleme c'est que quand je démarre firefox la fenetre s'ouvre mais reste bloqué et quand je regarde dans le gestionnaire des taches il consomme plus de 80 ko ! Je l'ai donc désintaller et reinstaller mais toujours le meme probleme . Pourtant je n'avais rien changé a la configuration ni installé de nouvelles extrensions.

Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

cmonpseudoamoa Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bonjour

Le problème vient peut être de ton profil.

Pour en créer un nouveau (ce qui te permettra de voir si c'est bien cela):

Démarrer --- exécuter -- firefox -p (bien mettre un espace entre firefox et -p)

Une fenêtre de gestion de profil s'ouvre

- créer un nouveau profil
- le nommer (ton login par exemple ou toto ou test ....peu importe)
- choisir un dossier : soit tu laisses ce qui t'est proposé par défaut, soit tu en crée un nouveau (perso je crée un répertoire c:\firefox)

Une fois créé tu doubles clique sur ce nouveau profil, si tout se passe bien c'est que le problème venait bien de ton profil.

Tu pourras récupérer tes bookmarks (marques-pages) dans l'ancien.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

et démarrer en safe-mode firefox -safe-mode
0
Dilaw

Bonjour, j'avais le meme problème sous vista et rien n'y faisait mais grace au safe mode j ai pu désinstaller un extention qui, je pense, devait être a l'origine du bug.

Donc merçi pour votre aide (et adieu ie)
0