Firefox ne démarre plus et bloque
navpreetsran
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Dilaw -
Dilaw -
Bonjour,
Voila j'ai firefox depuis 3 mois j'avais eu aucun probleme jusque a ce que aujourd'hui , le probleme c'est que quand je démarre firefox la fenetre s'ouvre mais reste bloqué et quand je regarde dans le gestionnaire des taches il consomme plus de 80 ko ! Je l'ai donc désintaller et reinstaller mais toujours le meme probleme . Pourtant je n'avais rien changé a la configuration ni installé de nouvelles extrensions.
Merci de m'aider.
Voila j'ai firefox depuis 3 mois j'avais eu aucun probleme jusque a ce que aujourd'hui , le probleme c'est que quand je démarre firefox la fenetre s'ouvre mais reste bloqué et quand je regarde dans le gestionnaire des taches il consomme plus de 80 ko ! Je l'ai donc désintaller et reinstaller mais toujours le meme probleme . Pourtant je n'avais rien changé a la configuration ni installé de nouvelles extrensions.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Firefox ne démarre plus et bloque
- Windows ne démarre pas - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour
Le problème vient peut être de ton profil.
Pour en créer un nouveau (ce qui te permettra de voir si c'est bien cela):
Démarrer --- exécuter -- firefox -p (bien mettre un espace entre firefox et -p)
Une fenêtre de gestion de profil s'ouvre
- créer un nouveau profil
- le nommer (ton login par exemple ou toto ou test ....peu importe)
- choisir un dossier : soit tu laisses ce qui t'est proposé par défaut, soit tu en crée un nouveau (perso je crée un répertoire c:\firefox)
Une fois créé tu doubles clique sur ce nouveau profil, si tout se passe bien c'est que le problème venait bien de ton profil.
Tu pourras récupérer tes bookmarks (marques-pages) dans l'ancien.
Le problème vient peut être de ton profil.
Pour en créer un nouveau (ce qui te permettra de voir si c'est bien cela):
Démarrer --- exécuter -- firefox -p (bien mettre un espace entre firefox et -p)
Une fenêtre de gestion de profil s'ouvre
- créer un nouveau profil
- le nommer (ton login par exemple ou toto ou test ....peu importe)
- choisir un dossier : soit tu laisses ce qui t'est proposé par défaut, soit tu en crée un nouveau (perso je crée un répertoire c:\firefox)
Une fois créé tu doubles clique sur ce nouveau profil, si tout se passe bien c'est que le problème venait bien de ton profil.
Tu pourras récupérer tes bookmarks (marques-pages) dans l'ancien.