[firefox] probleme avec les extensions !

Résolu/Fermé
elleji Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 - 25 mai 2007 à 10:29
 Alucard - 28 déc. 2007 à 14:36
bonjour,
je n'arrive pas à installer une extension firefox ... lorsque je vais dans outils/module complémentaires il me dit que l'extension sera installée au prochain redemarage de Firefox , et ce , à chaque fois !
je ne pige plus !
A voir également:

11 réponses

Je ne sais pas d'ou vient le probleme, surement d'une mise à jour extensions
J'avais posté (voir plus haut) pour le même problème

En fait il faut supprimer les fichiers en rapport avec le profils
c'est a dire dans Documents And Setting/Nomd'utilisateur/ les dossiers application data et mozilla
il faut supprimer ces dossiers et firefox repart sur de bonnes bases

NB : surtout sauvegardez vos favoris dans un fichier (gestionnaire favoris / exporter) avant de supprimer les dossiers

@ bientot
Loussaille
1
Palac Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007
25 mai 2007 à 13:20
Quelle extention essaye-tu d'installer ?
0
elleji Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007
26 mai 2007 à 11:34
'ci mais je suis revenu à Ie
0
Bonjour,

le probleme et du a win vista, car j'utilise firefox 2.0.0.6 sur Linux Mac Et Vista.

Et je rencontre que ce probleme sur vista

Des modules qui fonctionner trés bien avec firefox 2.0.0.5 et depuis que j'ai mis a jour c le bordel.

impossible de les désintaller, et impossible de les installer. il mets toujours ce module sera installer au prochain démarage de windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meme problème et c'est très lourd...
Si quelqu'un a la solution ça m'intéresse beaucoup !
0
Salut,

Hélas pas de solution mais exactement le même pb et je suis effectivement sous Vista avec un Firefox 2.0.0.6 !!
Et tout fonctionnait parfaitement sur Mac ou avant l'update... Et j'ajoute que ça fonctionne avec Thunderbird !
En fait, tout se passe comme si le thème s'installait sauf qu'il disparait de la file de DL et est absent de la fenêtre "thèmes".

En ce qui concerne les extensions, j'obtiens le message :
"erreur d'installation inattendue, consulter la console d'erreur..."
La seule que j'ai pû installer est Gsapce (ouf!!!)

Après plusieurs recherches, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de dossiers "Thèmes" dans Application Data ni autre part d 'ailleurs .. Le pb vient peut être de là..

Si qqn a la soluce, ce serait vraiment cool de pouvoir changer le look de Firefox ... et sans parler de certaines extensions types Tabmix Plus ou Faster Fox qui sont plus que requises !!! A vous les experts et merci ;)))
alesander01
0
Bonjour,

J'ai le même problème "Ce module sera installé au prochain redémarrage de firefox" !!!
Mais je suis sous Windows XP !! Donc ca na vient pas forcement de Vista à mon avis ...
Firefox 2.0.0.6 peut etre ? mais j'en doute

Donc si quelqu'un a la soluce
merci d'avance

Loussaille
0
Salut,

Pour ma part ça s'est résolu après réinstall de Firefox 2.0.0.6, et depuis : plus de pb !!! Mais pas d'explications ...
;)))
alesander01
0
Bonjour,
également même problème, je suis ss win et je n'arriver ni à installer des extensions ni à supprimer celles que j'avais avant ma deniere mise à jour. peut être que c 1 pb dans la dernière version.
0
merci Loussaille,
ça a marché, maintenant je peux utiliser mes extensions. mais j'ai eu un problème pour redémarrer firefox, un message me dit que firefox est entrain de s'executer et qu'il faut l'arréter ou redémarrer le système. mais après l'avoir installé et désinstaller deux fois j'y suis arrivé finalement. peut être que j'ai supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas.
Merci encore de m'avoir averti de sauvegarder mes favoris.
0
En fait ce porblème était dut chez moi , au fait que certains dossiers du profile (Documents And Setting/Nomd'utilisateur/Application Data/mozilla/Proifiles/nomduProfile )

n'avait plus aucun droits d'accés ... une fois les droits remit pour l'utilisateur en cours , les extensions se sont remises a marché.
0