Plantage même avec firefox

Fermé
Malou - 22 déc. 2007 à 19:15
malou-84 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 24 déc. 2007 à 12:41
Bonjour,
Depuis quelques mois ma connexion plante au bout d'un certain temps de connexion( jamais le même). J'ai donc installé Mozilla comme Firefox. Résultat, rien de changé.Voici le message qui s'inscrit: La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.spyware-secure.com.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

On m'avait dit aussi que je n'aurais plus de pop up ou moins en tout cas et je ne sais pas si c'est la lassitude mais j'ai l'impression qu'il y en aurait plus qu'avant. Si quelqu'un pouvait m'aider avant que je pète un câble.
A voir également:

2 réponses

C'est la seule adresse qui ne fonctionne pas ou toute tentatives échouent ?
0
malou-84 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 1
24 déc. 2007 à 12:41
Ca plante sur n'importe quel site et à n'importe quel moment. C'est vraiment pénible quand on regarde un film ou encore pire quand on est en train de réserver des places et qu'au moment de finaliser une transaction ce méssage s'affiche et qu'il faut redémarrer l'ordinateur.
Par contre, ce que je n'ai pas précisé c'est que j'ai Avast et Avgas et que je fais CC Cleaner une fois par semaine.
0